Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chupapouik

comment administré vous le regulateur de flore intestinale ?

Messages recommandés

voilà mon chon a eu des petit pb instestinaux ballonement et selles un peu molle ( fin pas non plus une diahrée...) et mon véto ma dit de le mettre jusque dimanche sous regulateur de flore et que si cela ne s'arrangeait pas de l'amener lundi mais je me demande si dans le bib c'est vraiment efficace ? ne vaut t-il pas mieux a la pipette si oui quelle dose a quelle fréquence ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

normalement tu as une cuilere avec et il te marque tant de dose dans tant d'eau !
je met une ecuelle d'eau a part avec de l'eau et 2/3 cuillere d'intest** je change l'eau tous les jours et renouvelle le medoc ! tu peu le mettre dans son bib d'eau egalement il le boivent volontier en regle general

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le pb c'est que pour moi dans le bib on voit l'intestinet qui reste au fond du bib le miens c'est un comme ça
http://www.wanimo.com/fr/rongeurs/accessoire-pour-cage-sc220/biberons-sippy-anti-gouttes-sf2147/?utm_source=comparateur&utm_medium=shopzilla&utm_campaign=rongeur
pis j'adore la note anti goutte le miens fuit un truc de dingue je vais devoir le changer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je le mets dans la nourriture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
normalement c'est 1 dose rase pour 1 cuillere a soupe d'eau, met 3 cuilleres a soupes et 3 doses + 1 goute de Vitamine C et des qu'il n'y a preseque plus rien t recommence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le principal c'est qu'il le prenne ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...