Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
canelle83

installation de canelle83

Messages recommandés

voici mon installation, fabriquer avec de la recup!
une vieille niche a chien, un parc a chiot et des chutes de grillage!
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc , du grillage galvanisé au sol, pour les renards, du grillage a poule pour les belettes! dans la cabane , une étagere pour les "dodo" une boite pour chaque cochon pour eviter les bagares, depuis deux distibuteur a granuler de chaque coté dans le bas (pas sur photos) l'eau ce trouve a dispo a l'exterrieur! la litiére: au fond litiere vegetale pour chat en granulé de bois pour absorbé l'urine et paille! dans les boites, des morceaux de couverture pour etre bien au chaud l'hiver que je lave a chaque changement de litiere!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mes cochons sont habitués a vivre dehors toute l'année, ils ont leurs ration d'herbe fraiche coupé chaque matin! aucun souci de transit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très sympa :p tu devrais essyaer de faire des petit etage sa pourrait leur donner de la surface en plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin je rentre acroupi , puis vers la niche c'est plus haut!mais j'avoue qu'en ce moment j'ai un peu plus de mal car je suis enceinte de 8 mois!
ma fille avec les cochons
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est magnifique moi j'ai pas de place pour ça ,nous on as une cour super petite avec que du béton au sol Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...