Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chupapouik

installations de chupapouik

Messages recommandés

bon ben depuis le temps que je vous rabache les oreilles ac sa je vais enfin vous mettre les photo de mes instalation ^^
imagik.fr
imagik.fr
imagik.fr maitenant le tube est dans l'autre sens la courbure vers le haut c'est mieux pour son dos pis c'est plus facil pour lui de se tirer dedans
imagik.fr
le biberons a changer aussi parce qu'il fuyait par contre j'ai l'impression qu'il a pas compris comment il marchait le nouveaux parce que le niveau d'eau descend pas d'un pouce pourtant je lui est montrer et c'est un bib tout ce qu'il peut y avoir de plus classique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
imagik.fr
imagik.fr
maintenant monsieur en as meme un deuxième parce qu'il tri et en plus c'est un gros glouton
imagik.fr
imagik.fr
imagik.fr
imagik.fr
imagik.fr
imagik.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
imagik.fr
imagik.fr
imagik.fr
imagik.fr
imagik.fr

après la cage le parc :p fabriquer de mes blanche maisn ac du carton des sac poubelle coller a la colle artisanal non toxique ( farine + eau très efficace d'ailleur ) et un champs opératoire pour absorder les pipi par dessus le tou a la dimension de ma mezzanine et poser en dessus soit 140*190 cm
imagik.fr
imagik.fr


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Nookys11
Très belle installation!!Il ne risque pas de s'ennuyer ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci ben il s'ennuye pas dans son parc mais sa cage quand je part la journée c'est pas folichon non plus c'est pour sa que j'hésite a en prendre un autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tes instalation sont genial ... j'aimerais faire la meme chose que toi mais malheureusement pas assez de place ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Embarassed fanchement au début je savais pas comment lui faire un vrai parc mais j'avais pas ma mézza pis je voulais un vrai lit ( le matelas par terre sa defonce le dos et pis je savait pas quoi faire de la place sous le lit ^^
pour la cage en soit sa prend pas bcp plus de place qu'une "plate" pis sa peut servir a poser plein de truc ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne montrerais pas ces photos à mes chons sinon ils vont me faire un piquet de grève en prétextant qu'ils n'ont pas assez de hamacs!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi pour les hamacs j'avoue que je ne me "foule" pas...

un torchon ou un vieux t-shirt et c'est partie!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ton installation est vraiment pas mal!!
ca doit pas etre évident pour nettoyer ton parc, en tout cas ton chon a de quoi s'occuper !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci

l'aspirateur et mon ami surotu qu'il est sans sac donc je m'en prive pas ^^

je le passe tous les deux jours pour enlever les crotes

et la cage vu que mon chon passe pas mal de temps dans le parc ben tous les 1.5/ 2 semaines et les serviettes dans le parc font en général une demi a une semaine

d'ici quelque moi tout dela sera fais par du lino recouvert de drybed que je pense oiser sur des journaux car j'ai pas assez de serviette pour tout couvrir et sa sera moins contraignant sans les lessives

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la ou mes chonnes sont le plus souvent (dans mon studio) il n'y a pas d'aspi ! ><

les drybed ont l'air bien oui , mais malheureusement un peu cher.. l'autre jour a tr*uffault j'en ai vu mais c'etait horiblement cher !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le marchand de meuble suédois est ton ami maman nous en as acheté un et c'est trooooooooooooooooooooooooooooooooop bien !

Maman à peter un cable ac les champs opératoire qui devenait cradouille tous sa alors du coup elle a investit dans du lino ( la base de base 15 euros de lino pour tous le parc^^) surtout que depuis un certain temps maintenant ont est deux et vu que ma copine elle attend des biboux on risque d'etre encore plus ( mais maman a dit quelle garderait pas les petits meme si sa sera dur de s'en séparé)
enfin bon PLACE AU PHOTOS!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour commencer je vous présente ma copine adrénaline
(--->coup de coeur de maman)



allez adré arrete de faire ta timide la
viens ensuite le parc version lino:


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est trop bien les dry bed mais je prefere le coté rugueux

et hélios arrete de mentir tu prefere le coté poilu ...

bon d'accord ta raison adré le tout doux c'est quand meme mieux

oué c'est vraiment mieux alors moi je vous dits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca a l'air bien douillet le drybed ^^
c'est vrai j'y avait pensé au lino, c'est une bonne idée !

tu as enfin trouvé une copine pour ton petit ^^ elle est belle j'aime beaucoup ses couleurs I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci lila blanche
cadeau de noel en retard ( a cause de la quarantaine je l'ai pas faite chez moi vu que j'ai pas la possibilité matériel de les mettre les deux chons dan deux pieces differentes) par contre sa devais etre un male resultat un femelle pleine qui plus est --' mais bon pas question qu'elle retourne d'ou elle viens et comme helios fin infection urinaire sur infection urinaire on fait d'une pierre deux coup
j'espère juste que ça ce passeras bien pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pti coucou pour vous dire que helios est toujours parmis nous après son opération et que pour l'instant il pete la forme si il passe le week end sera sortit d'affaire
et c'est officiel adré a un petit dans le bidou pour dans deux semaine au vue de l'echo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est déjà ça , pu qu'à laisser passer le week end ^^. Tiens nous au courant et j 'espère que ca va aller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben le pti pere il pete la forme et les poils ont bien repoussé d'ailleur j'ai du lui coupé celui au dessus du nez ( il s'etait mis un truc tous collant dedans digne de la colle forte sa fesait une ptite corne^^) le petite mere a bien grandi bientot des photo des deux loulous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ça fait un bout de temps que j'ai pas posté sur mes installations mais j'ai toute une flopper de photo a vous mettre et en plus bientôt une rénovationdu parc avec grillage et parc plus adéquate notament pour tuiliser mes prise electriques ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bientot du nouevau chez moi je vais refaire mon parc notament ac du grillage a poule et aussi pile au taille de ma mezzanine ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais bien mais mes parents veulent pas me croire, ou me dise que Réglisse déchire le hamac parce qu'il est pas maigre notre cochonou...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore le coup du tube en jeans... J'crois que j'vais l'adopter pour le futur parc de mes chons mdr... j'vais aller voir si je peux piquer des idées à d'autres pour le bonheur de mes chons ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Smile
va jetter un coup d'oeil au topic bricolage j'ai mis pas mal de truc il faut parfois cliquer sur les lien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci mais malheureusement ce p*t**n d'appareil marche pas et je peux pas vous mettre les "mise a jour" ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...