Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Zeja

Foin avec odeur de lavande

Messages recommandés

J'ai un petit soucis avec mon foin, en fait il sens très fort la lavande ( depuis que j'ai ouvert le paquet , toute la pièce sens la lavande) . c'est la deuxième fois que j'achète cette marque , j'ai pas eu de problème la première . je me demande donc si il y as des brins de lavande dans le paquet, si celle ci est nocive...
En attendant j'ai ouvert un autre paquet qui lui ne sens rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quoi comme marque ?

Sinon c'est possible que ce foin contient de la lavande, il n'est rien marqué sur le paquet ?

Si ça te dérange vraiment tu devrais peut-être acheter une autre marque de foin.

Voilà je ne peux pas t'aider plus désolé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai surtout peur que cela soit nocif pour mes chons Neutral y'as aucune référence à la compositions dessus, la marque c'est Va* Agr*

( je prend la marque la moins cher qui contiens le moins de poussière possible)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui je vois ! Il me semble avoir déjà pris cette marque pour mon cochon d'inde.

J'ai trouvé leur site, tu tapes la marque dans le moteur de recherche et normalement tu trouves. Il y a les gammes de produit qu'ils vendent ainsi qu'une petite description pour chaque sorte de foin.

Enfin je serais à ta place je changerais quand même de foin pour être sûr mais peut-être aussi que c'est un très bon foin, d'autres personne pourront surement mieux répondre à ta question que moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si je me souviens bien, cette marque garantie son foin. Aussi tu peux les contacter sur leur site. je sais que leur foin a certaine période de l'année sent plus fort que d'ordinaire, mais c'est simplement a cause du type de plantes qui sont fauchées pour faire leur foin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...