Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sashiko77

Installation de Sashiko77

Messages recommandés

Voici donc ma "cavy cage" , si vous avez des idées pour l'améliorer je suis prenneuse Smile







le sol de la cage est fait avec une bâche fine blanche , puis des absos ( des sortes de papiers absorbant) et enfin par dessus des serviettes Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bien fait ! Wink
Juste une questions tu a pris un lot de 6 ou 10 ?

moi aussi je vais acheter des grilles mais je sais pas si je prend un lot de 6 ou de 10....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai pris le lot de 10 cubes ^^ ils étaient n promos je ne sais pas si elle est encore valable, en tout ca fait 38 grilles. le seul problème c'est qu'il n'y a pas assez d'attaches =(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ben perso moi jprend l'aspirateur c'est plus pratique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr les miennes c'est pareil , tu voies tout de suite ou est placée la cage rien qu'en suivant les brins de foin autour mdrrrr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui c'est vrai que des fois sa se bouche mais juste pour cette cage ( cavy cage ) je le fais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je le faisais pour son parc, mais ma mère ne veut pas trop, sinon, pour les petites crottes, j'ai trouvé une petite astuce. Il faut prendre le rond qu'il y a au milieu du sopalin, plier d'un côté ramasser les crottes, refermer et jeter Smile, j'espère que vous avez compris ( je sais que ce n'est pas très bien expliquer mais je ne sais pas trop comment bien le faire sans photos )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plutôt sympa ca comme idée , va falloir que je teste ( t'inquiète pas c'est bien expliqué Wink ). Merci pour la petite astuce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour enlever les crottes j'utilise l'aspirateur mais c'est vrai que a cause du foin il se bouche alors c'est pas très pratique Neutral ,

mais sinon pour changer la cage en fait sa va assez vite, je déplace la cage, ensuite je plis les serviettes de façon a ne pas faire tomber crottes et foin, puis je secoues tout dehors (j'ai un assez grand jardin) .
donc ca va assez vite en fait.

ton idée est pas mal avec le sopalin j'essaierais ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien mais juste pour quelques unes ( je le fais juste pour le parc Smile ) parce que c'est quand même assez long .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a ok .. de toute façon quand je suis chez moi je jette tout dans le jardin dans un coin en secouant la serviette Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...