Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kikoken

Petit mammouth vieillit...

Messages recommandés

Mammouth à quasiment un an et demi, et est de plus en plus fatigué.

Je viens de lui traiter un petit abscès à l'oeil suite à un coup de griffe de Baobab, mais je sens bien qu'il ne va pas fort. Il lui arrive de perdre l'equilibre comme s'il avait fait un AVC, et il a perdu du poids.

En somme, je pense que mon petit chéri ne vivra pas plus que la moyenne des ratoux... J'admire tous ceux qui ont le courage d'en reprendre, parce que je ne me sens pas de revivre ça tous les ans ou an et demi dans le meilleur des cas. Une fois que mes 7 petites crevettes auront rejoint les nuages de gruyère, ça sera terminé pour moi.

So.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma petite sweety aussi est en train de fatiguer,elle fatigue de l'arriere train elle aussi

je te comprend trop bien,pour moi,les ratounettes,c'est terminé!trop fragile,trop attachant,trop dure de les voir partir si vite

caline bien ton mammouth et courage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Déjà un an et demi !!!! Comme le temps passe vite décidemment, il me semble que c'était hier que tu nous mettais ses photos de présentation...

Et oui, c'est le drâme avec ces animaux, ils ne vivent vraiment pas longtemps..... et comme ils sont hyper attachants, nous sommes boulerversés à chacun de leur départ !

Moi aussi, je me suis dit la même chose, c'est fini, plus jamais de ratounets aprés les miens, c'est trop triste de les voir partir si vite et d'être impuissant face à leur souffrance !

Mais tu vois aujourd'hui que je n'en ai plus, j'ai un manque immense, une envie folle de craquer et d'aller dans le premier magasin venu en chercher un tellement j'ai ce besoin de ratounet en moi !
Seulement, heureusement que je reste raisonnable, la maison est bien trop petite, je manque de temps et d'argent, mais bientôt... dès que j'aurai fini ma formation, que j'aurai un boulot stable, des revenus plus conséquents, une maison plus grande.... mon premier geste sera d'en adopter un nouveau.

C'est mon rêve...............

En attendant, je ne peux que te soutenir moralement et t'envoyer des pensées positives pour te donner la force et le courage de faire face à leurs départs...
Profite bien de Mammouth tant qu'il est encore là, et montre lui combien tu l'aimes, tu seras sa plus grande force et son plus grand bonheur.

Gros bisous et courage pour les moments à venir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oui c'est bien triste .... On aimerait tant les voir vivre plus longtemps !! Moi aussi j'ai décidé d'arrêter, j'ai adoré Eros et Typhon mes deux ratouchoux mais leur durée de vie est vraiment trop courte

Bon courage, c'est pas facile de les voir vieillir ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon pépère va un peu mieux, je lui ai fait gratouilles derrières les oreilles, il adore. Et il mange et boit bien, c'est déjà ça...

So.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Tant mieux, si il va mieux, c'est réconfortant !!! Fais lui aussi des gratouilles de ma part..

Gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...