Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chessgirl

2nd concours déco

Messages recommandés

Noël est terminé, c'est donc le moment de changer la décoration du forum.

Avant toute chose, veuillez bien lire les règles & modalités d'inscription: /concours-deco-f25/regles-du-concours-modalites-d-inscription-t5573.htm

---------------------------------------------------------------------------


Vous avez jusqu'au samedi 9 janvier (minuit), pour envoyer* votre bannière sur le thème suivant:


La nature et les cochons d'inde. ( PS: à vous de voir quel(s) sens vous donnerez au mot " nature " Wink )

* Afin d'éviter toute ressemblance entre les différentes bannières ne postez pas votre bannière à la vue de tous les membres mais envoyez la moi par MP.
En revanche n'hesitez pas à signaler dans ce topic que vous avez fait une création et que vous nous l'avez envoyé.

J'espère que pour ce deuxième concours, les inscriptions seront abondantes.

Bon courage à tous. cheers

---------------------------------------------------------------------------


Pour toutes questions concernant le concours n'hésitez pas à me contacter par MP.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu va pouvoir mettre en pratique toutes les idées que tu propose depuis le début des concours déco. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi jvais laisser faire les pros comme je plane total dans les code couleurs ..........
bonne chance aux candidats

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci chess ! J'ai attaquer depuis une demi-heure ! et ça n'avance pas Neutral ^^ sinon bon courage aus autres aussi, et que le meilleur gagne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Otso: on trouve sur internet des sites très simples qui donne la majorité des codes couleurs.

Saphir: t'inquiète pas, tu as tous le temps. Repose toi ce soir, et reprend plus tard. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci chess ! J'ai ter miner les fonds et la banniere principale. Il na manque plus que les icones du forum et "qui est en ligne ?" et la barre
de navigation. Et aussi l'orgnaisation des codes couleur (dont les fameux codes de defilement de la page =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Nookys11
Je participe egalement(mais cette fois,je fais astucieux:Je ne fais pas tout a l'arrache pour etre rapide..Non,je m'aplique!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franchement Marie, chacun ses goûts, mais je trouvais que ton theme de noel etait le plus beau ! =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Nookys11
Merci,mais je l'avais fait super trop simple,et j'avoue que c'était pas très beau..Mais la je suis très fiere de moi pour la bannière que je viens de faire!

Bonne chance a tout les participants sinon =P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous souhaite bonne chance a tous dans ce cas , je ne participerais pas par contre car je ne sais pas faire tout ça ( je ne sais même pas personnaliser ou décorer les photos de mes chonnes lol ). J'ai hate de voir le résulat, déjà que le thème de Noël est génial =).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci selene ! t'inquietes pas, le graphisme ça va venir Wink va voir sur les tutos de gloubiweb, tu apprendras a faire de jolies choses Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Nookys11
Wai Gloubiweb..Si j'avais pas découvert ce site je ne serai que dessiner un coeur et le remplir,avec photofiltre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apres avoir fait 3 barres differente (dont 1h30 pour chacune), j'en ai enfin trouver une, avec des effets de petites gouttes de pluis qui scintille... Manque plus que 2, 3 couleurs a modifier, le "qui est en ligne", faire un imprim ecran, et le mettre sur hitskin Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Nookys11
Il ya quelqu'un qui n'a pas fait comme on doit le faire?..

C'est moi? Bouhouhou!

\o/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MarieetOscar a écrit:
Il ya quelqu'un qui n'a pas fait comme on doit le faire?..

C'est moi? Bouhouhou!

\o/


non sinon je t'aurais prévenu. Ne t'inquiète pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il ne reste que jusqu'a samedi pour envoyer sa candidature, et nous n'avons que 2 candidatures.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Nookys11
Ah si peu?Je pensais Qu'on était environ 5_6!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis inspirée par le thème mais je ne sais pas si je finirais à temps.
Je vais tenter (j'ai un peu commencé cet après-midi)

On peut aussi ajouter une sorte de slogan dans la bannière ? (je n'ai pas vu d'indications à ce propos dans les instructions)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Nookys11

Sur la bannière tu doit mettre "le forum des chonchons" et si tu veux tu rajoute un petit truc du style:"Conservons la nature"(mais sa,c'est a moi Twisted Evil )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Nookys11
Héhé ^^ La je viens de faire le qui est en ligne,je vais chercher des codes couleurs..Je gagnerai pas mais c'est au plus grand cas ou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dis pas ca, je suis allée voir les trois thèmes qui étaient en lice pour le concours de noël et si j'avais été inscrit à ce moment là je crois que j'aurais voté pour quoi car c'était convivial toutes ces petites têtes de chonchons Smile
Faut prendre confiance en toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai terminé Smile
J'étais motivée alors j'ai bossé dessus hier aprem et hier soir.

Je dois faire quoi maintenant ? Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

si tas fini tout le kit et les codes couleurs du fofo tu envois le tout a shessgirl en mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah une nouvelle concurrente génial.

Vanny, si tu as fini tu n'a plus qu'a m'envoyer par MP ta candidature. C'est à dire remplir le formulaire suivant :

Citation :
La bannière :
Autre commentaire :
(expliquez ce que vous prévoyez de faire pour le reste du kit afin que les votants puissent mieux se rendre compte. Ou encore mieux, si vous avez le temps et l'envie vous pouvez présentez certains autres éléments du kit ou même le kit en entier. Cela pourrai peut être jouer en votre faveur qui sait Wink )[/list]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La sélection des 10 candidats pour le sondage devrait aller vite puisque vous n'êtes que trois à vous être présenté.

Pour les éventuels retardataires, il vous reste encore jusqu'a ce soir minuit pour vous présenter.

Le sondage commencera donc demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...