Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Selene11

Album de Selene

Messages recommandés

Kikou

Voici la photo de mes pitchounes ( c'est celle que j'ai prise le jour de leur arrivée Laughing ) , j'en ai pas d'autre pour le moment mais j'ai bien l'intention de me rattrapper mdr. J'aggrandirais mon album dès que possible cheers



mes pitchounes : Caramel et Mistigri : I love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà comme je l'avais promis, je vous mets des nouvelles photos de mes pitchounes I love you .


Caramel toute intimidée par l'appareil photo ^^ I love you


Mistigri vue de dessus Laughing


Mistigri en mode je me gratte I love you


L'aventurière qui vient voir la boite à clics ^^.


Petite photo de mes deux amours I love youI love you


Caramel la toute calme mdrrr


Et mes deux pitchounes en mode calin I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont très mignonne, toutes les deux dans un genre différent. Au moins tu ne risque pas de les confondre Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu qu'elles ont poussé quand même depuis le temps, je vous remettrai des photos plus récentes de mes pitchounes ^^. Elles ont grandit à une vitesse xD.

En voici déjà quelques unes dont une ou deux de leur première sortie en extérieur , d'ailleurs elles adorent ça xD.









Et voili voilou , je vous en mettrais bientôt de nouvelles dont certaines en extérieur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'aime bien la ptite brune Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saphir pour Caramelle j'hésite entre une mérinos ou une texel , javoue que pour elle ce n'est pas évident à déterminer lol .

Nishi ma petite Mistigri te remercie beaucoup pour le compliment .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà comme l y a fort fort longtemps que je n'ai pas publier de photos de mes choupettes ( pas bien du tout ça Mad ), je me rattrappe donc en publiant 2 photos récentes de mes amours :



Mes choupettes en vacances cet été Cool ( c'est ma maman qui me les a gardé pendant que nous étions partis mais qu'est ce qu'elles m'ont manquées Razz )



Et les voilà en mode câlins hihihi I love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...