Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Nookys11

Bientôt,bientôt..

Messages recommandés

Invité Nookys11
J'aime bien les radis. Miam.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lool !!
Je te comprend, ça me faisait pareil quand je pensait que j'allais avoir mes chons !! C'est d'ailleurs pour ça que j'ai épuisé des tonnes de boîtes de mouchoirs quand ma mère m'a dit qu'elle aimerait tellement me faire plaisir mais que c'était impossible . . . résultat, je les eu mes chéries !!
Que du bonheur à leur côté, dommage qu'elle sois pas dans ma chambre ou en haut =/ Vivement que tu l'ai ce petit chon ! Tu penses lui prendre un copain ? Pour tout tes noms, je penses que tu verras en le regardant, mais sinon, pour patienter, fait comme moi : ouvre un sondage pour savoir quel nom est le plus apprécier !! ^^
Elle les auras quand ses horaires ?
C'est géniaal !! =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Nookys11
Ouais,le sondage!Je fais sa tout de suite!Mercii =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De riien ! J'ai voté, mais c'est dur parce que j'adore les nom du style :

Ficelle, Chiffon, Virgule, Miette (miette c'était le nom de ma souris xD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Nookys11
Moi j'aime bien Les truc qui fond chon patapouf!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas vu que tu l'as mentionné ( a moin que je sois aveugle) mais selon les noms, c'est un mâle que tu vas t'acquérir??

J'ai voté Azur, mais jaime aussi fripouille.

(Garde 2 à 3 choix en tête.. pour quand tu vas le voir.. Very Happy )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Nookys11

Oui,je veux un mâle ^^

Le chons de mes reves

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que tu vas l'avoir bientôt ton petit chon ^^. Perso je craque completement pour Fripouille , ej trouve ça super connaissant les caractères des chons mdrrr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est beau, Il appartient à qui lui?? Moi je suis moin attiré par les péruviens ou shelties.. je préfère les agoutis, les satinés et les abyssiniens. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Nookys11
Je sais pas je l'ai trouvé sur Google lol


Guizmo(de Otso) me fait aussi rever..Et Patchouli aussi!(mais de Lolo!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'aime bien fripouille comme prénom, et le cochon d'inde que tu as trouver sur google est vraiment très beau ;D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Nookys11
Mais ce serait etonnant d'en trouver un comme sa..Très rare surtout

J'hesite entre un hamster et un cochon d'inde..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je prendrai plutôt un cochon d'inde, car le gros inconvénient du hamster, il vit la nuit, sa duré de vie est plutôt courte :s par contre, il est plus acrobate que le cochon d'inde.

J'en ai eu lorsque j'étais petite, ce qui est bien c'est que l'on peut créer des parcours avec des tuyaux et tout ...

regarde, il y a tout les avantages et les inconvénients des cochons d'inde et des hamsters :

http://www.cobayesethamsters.com/hamsteroucobaye.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Nookys11

Merci pour le site Wink

Je veux justement un ham pour lui fabriquer plein de jouets et tout ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Nookys11

ya celui la aussi qui est troooop beau



et lui:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wouahou ! effectivement, il est trop beau !

Je n'avais jamais vu un chon gris blanc ET marron ! en tout cas très très très joli !! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wooaw ! Le marquage de la mort qui tue xD Trop mimi ^^ Donc au final, qu'est ce que tu prends ? =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Wooaw ! Le marquage de la mort qui tue xD

xD lol j'adore l'expression et le choix des chons est particulièrement interessant ^^ j'aime bien le chon tricolore =p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Nookys11
Alors j'ai un truc à vous raconter:

Hier j'avais Lily dans les bras pour la promener derrière et nôtre voisine arrive et nous dit que sa fille à trouvé un petit lapin dans un carton dans la rue, et elle nous a demander si on pouvait le prendre car ils savaient pas quoi en faire.. Donc ma mère dit oui, on prépare une cage à hamster histoire d'en trouver une autre, donc avec litière, nourriture et tout..

Une heure après les gens arrivent, et en fait ils nous disent qu'ils vont garder le lapin, donc ils nous demandent la cage.. Ma mère leur dit qu'elle est tout petite mais ils la prennent le temps de le ramener et de l'installer chez eux. Bon donc ils nous la ramènent et on met la cage sur celle de Lily..

Et ma mère passe, regarde la cage et dit: "C'est dommage d'avoir une cage à hamster sans avoir de hamster.." =DD

Donc j'ai demander celle qui garde Lily si elle pouvais garder un hamster en plus, elle m'a toujours pas répondu mais si j'ai le feu vert c'est goo!!!

En plus j'ai des superbes idées de cages!! Étages, jeux et tout.. Trop pressée d'avoir une réponse xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Nookys11
Je UP pour vous dire que c'est bon!!!!

J'ai demander a la fille qui nous garde Lily en aout si elle voulait bien garder deux gerbilles, elle m'a dit..(Je reçois le message, suspens)..

OUIIIIIIIIIIIII Alalala je suis trop pressée de le dire a ma mère et que ce soit fixé, je veux deux gerbilles mais ma mère a peur des longues queues.. Je vais quand même la convaincre.

Comme projet je veux prendre deux mâles, une cage a hamster a barreaux(Petite mais beaucoup de jouets et truc a grimper et beaucoup de sortie) Bref je suis super heureuse!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...