Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
étoile-japonaise

Le Bus

Messages recommandés

Le Bus

OBSERVEZ bien ce magnifique bus. A votre avis, dans quelle direction se dirige t’il ??





Alors, serez vous capable de répondre a cette simple question sachant que la majorité des enfant interrogés, trouve du premier coup !
Trois possibilités :

- Gauche
- Droite
- Impossible de savoir

Alors ? roll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La logisque voudrait qu'on dise "impossible de savoir", mais je ne sais pas pourquoi une petite voix me dit "à droite" hein?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kuma a écrit:
Y'a pas de chauffeur ... sauve


C'est vrai que c'est logique, mais en même temps, y'a pas de volant non plus ! Et pas de passagers.
Donc en fait il est garé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celine69 a écrit:
kuma a écrit:
Y'a pas de chauffeur ... sauve


C'est vrai que c'est logique, mais en même temps, y'a pas de volant non plus ! Et pas de passagers.
Donc en fait il est garé !


C'est pas mal, mais c'est pas ça Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J ai triché, j ai trouvé la réponse sur internet . Pas mal, et très honnêtement je n aurai jamais trouvé! Ils sont forts quand même ces enfants!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heuuuu scratch

J'ai eu la même idée déjà dite plus haut, pas de chauffeur donc il n'avance pas.
Mais comme ce n'est pas ça franchement je sais pas :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y'a pas de porte pour rentrer dedans ?! Donc personne conduit ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celine69 a écrit:
J ai triché, j ai trouvé la réponse sur internet . Pas mal, et très honnêtement je n aurai jamais trouvé! Ils sont forts quand même ces enfants!!!


Moi assi j'ai triché, ça m'intrigait vraiment .... Embarassed
Trop forts ces enfants !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après maintes réflexions, j'suis allez voir sur le net... Mais comment font-ils ces enfants pour trouver direct ??? scratch On passe pour des débiles mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yoann a écrit:
y'a pas de porte pour rentrer dedans ?! Donc personne conduit ^^

En lisant ça, j'ai PRESQUE trouvé la réponse.... la première moitié seulement, je n'ai pas poussé la réflexion pour arriver jusqu'au bout.... Rolling EyesEmbarassedmoque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si c'est pas nul part car y pas de chauffeur,

je dirais que...

la porte est de l'autre coté donc il va vers la gauche (si on est en France) et vers la droite (si on est en Angleterre).

sinon sais pas.......

alors c'est quoi la réponse ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lalia a écrit:
la porte est de l'autre coté donc il va vers la gauche (si on est en France) et vers la droite (si on est en Angleterre).

sinon sais pas.......

alors c'est quoi la réponse ??


A mon avis c'est ça, bien vu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lalia a écrit:


la porte est de l'autre coté donc il va vers la gauche (si on est en France) et vers la droite (si on est en Angleterre).


Ouiii Bravo c'est ça

Réponse : Le bus se dirige vers la GAUCHE parce qu'on ne voit pas la porte du bus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours sans lire les autres posts (quel interet ?) , je dirais qu'on est en France avec un bus Français et que la porte d'acces au bus est de l'autre coté et donc il doit partir à gauche

Maintenant si on me dis que c'est un bus Anglais JE HURLE !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien vu Lalia , moi j'ai pas pensé à donner l'autre possibilité SI il était Anglais ( pitete à cause des enfants ,s'ils répondent spontanément on les imaginent trop jeunes pour savoir que les british font tout à l'envers )

Sinon encore une fois les autres posts sont à mourir ! J'ai cru que j'allait lire : "ben il est encore à l'usine,il est pas fini donc il part pas !!" moque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sans regarder les réponses et d'instinct je dis à gauche mais me demandez pas pquoi ....;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
après avoir lu les réponses .... oui forcément la porte elle est de l'autre côté ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...