Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Un rhume qui ne passe pas ...

Messages recommandés

Invité
Je lutte contre un rhume depuis le mois de septembre pour Piwie. Et quand je crois en être débarrassée, y a pas moyen, ça revient.

Cependant, elle n'a pas d'écoulement nasal ou occulaire. Elle éternue de temps en temps, mais rien de bien méchant. Elle couine aussi. Mais voilà quand elle essaye de crier, rien ne sort comme son ...

Je suis un peu perdue là ... j'ai tout essayé, je lui ai même acheté un drybed ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:s sa deviendrait peut etre chronique sans pour autant qu'elle soit franchement malade ... le veto il en dit quoi ?
j'ai lu quelque part que les chons pouvait facilement etre sujet a des toux chronique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le véto il me file des antibios mais il ne comprend pas non plus ...
Ce n'est pas une allergie, puisque j'ai changé pour le dry bed ...

j'évite d'y retourner trop souvent, du moins tant qu'elle n'a pas de gros éternuement, car je ne veux pas flinguer son système immunitaire avec ça ... mais je pense que je vais rependre l'homéo et les inhals.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oué de toutes façon sa peut pas faire de mal est-ce que tu veux le numéros de mon véto par mp pour savoir si il as deja croisée sa ( spé nac etc) et avoir un deuxième avis certes telephonique mais peut etre que

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ne serai ce pas une allergie tout simplement ?? a la litiere ou autre ??
ma gribouille a eternue pendant un certain temps jusqu'a se que je lui mette du chanvre a la place des copeaux , ensuite sa s'est attenué au fil du temps et j'ai pu lui remettre un peu de copeaux melangé avec le chanvre
sinon essaye les plantes aussi (le plantain lancéolé )
ou l'homeopathie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Chupa ~ J'ai les avis de trois vétérinaires déjà, qui ont bien voulu l'examiner (il y a 4 vétérinaires au cabinet)

Otso ~ Piwie est sur un dry bed ... je ne pense pas pouvoir faire mieux ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pas mal ce lien Very Happy merci beaucoup !

PS : tu n'arrives toujours pas à mettre tes images ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh je t'avoue que je fais des passage eclaire j'ai 7 chapitre de botanique a apprendre pour demain jsuis dans la caca... pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

okok ! C'était au cas où tu t'en sortais pas Wink

Bon courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai l'impression que nos chons ont le meme type de probleme...

ma véto m'a expliqué que ses éternuements a répétition (et sans écoulements) était surement dû a une bactérie qui se manifeste seulement après un stress.
quand elle éternue souvent et commence à tousser (que les symptômes reviennent quoi) je lui fait simplement des inhalations pendant 7 jours et ca va beaucoup mieux .

cependant ses "crises" ne l'empêche pas de jouer, courir , faire la folle s'amuser , manger....


ps: j'ai deja expliqué pas mal de fois donc désolé si jme répéte ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ok Sashi merci.

Ben là ça recommence, alors je vais aux inhals ce soir ...

C'est vrai que j'avais moyennement l'envie de la chouter aux antibiotiques. J'ai mis du L52 dans ses granules aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...