Les cochons d'inde

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

gestation chez FramboiZz-noiseT(Mise bas Bonne mine le 25.03.13 p40)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Nuz``
habitué(e)
habitué(e)

Féminin

MessageSujet: Re: gestation chez FramboiZz-noiseT(Mise bas Bonne mine le 25.03.13 p40)   Mer 22 Juin - 11:09

roooooh ben elle se fait attendre dis donc !

♥♥♥02/05/2012 ♥♥♥

Mes petits anges sont tous partis dans leur nouvelle famille ♥♥♥ je ne vous oublie pas
Chiens
: Plume ♀, Lucky ♂
Chat : Shi-moo ♂
Chons : Atichou ♀ et Chichonne 

Revenir en haut Aller en bas
http://les-ptits-chons-de-nuz.e-monsite.com/
Miltonia
nouveau(elle)
nouveau(elle)

Féminin

MessageSujet: Re: gestation chez FramboiZz-noiseT(Mise bas Bonne mine le 25.03.13 p40)   Mer 22 Juin - 11:47

C'est clair !!! Elles sont en train de les rendre vraiment parfait ces petits chons mdr

"Vis comme si tu devais mourir demain, apprend comme si tu devais vivre toujours... "
mallo
habitué(e)
habitué(e)

Féminin

MessageSujet: Re: gestation chez FramboiZz-noiseT(Mise bas Bonne mine le 25.03.13 p40)   Mer 22 Juin - 11:58

oui ou bien des bébinoux bien bien grassouillés quand ils vont naitre Very Happy

J'ai 34 roses Merci Saphir ♥ didou-smarties-smiley ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ apollon ♥ ♥ ♥ ♥ *cookie* ♥ ♥ ♥ nongNong ♥ naoko ♥ romane ♥coqueluche ♥ Marie & Teddy ♥carolineP ♥ ♥ ♥ ♥ ♥petits coeurs ♥ ♥ ♥I love Mikelangelo ♥ ♥ ♥Cochon d'inde26 ♥lila.lulu ♥ Perlette ♥
Miltonia
nouveau(elle)
nouveau(elle)

Féminin

MessageSujet: Re: gestation chez FramboiZz-noiseT(Mise bas Bonne mine le 25.03.13 p40)   Mer 22 Juin - 12:11

Oui je pense, Framboise NoiseT tu penses qu'elle en attend combien ?

"Vis comme si tu devais mourir demain, apprend comme si tu devais vivre toujours... "
framboiZz-noiseT
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: gestation chez FramboiZz-noiseT(Mise bas Bonne mine le 25.03.13 p40)   Mer 22 Juin - 18:55

Euh moi je dirait trois car ya un coté plus gros lol et toi ?

nouveau(elle)

Féminin

MessageSujet: Re: gestation chez FramboiZz-noiseT(Mise bas Bonne mine le 25.03.13 p40)   Mer 22 Juin - 19:43

Moi je pense à deux sur trois... je ne sais pas. Ca ce pourrait

maude
langue pendue
langue pendue

Féminin

MessageSujet: Re: gestation chez FramboiZz-noiseT(Mise bas Bonne mine le 25.03.13 p40)   Mer 22 Juin - 20:44

coucou super félicitations hâte de voir les bibou:)
biz

Uploaded with ImageShack.us

merci a zoltan:)
j'ai 5 roses merci La ferme de provence:)SmileSmile merci a Cochon d'Inde 26 et merci a perlette:chon2: Smile
Miltonia
nouveau(elle)
nouveau(elle)

Féminin

MessageSujet: Re: gestation chez FramboiZz-noiseT(Mise bas Bonne mine le 25.03.13 p40)   Jeu 23 Juin - 10:31

Allé allé on fait des efforts on les sort ces petits chons !!!

Katimi
habitué(e)
habitué(e)

Féminin

MessageSujet: Re: gestation chez FramboiZz-noiseT(Mise bas Bonne mine le 25.03.13 p40)   Jeu 23 Juin - 11:03

Ils en mettent du temps lol

Guinea Pig : [Jokarie, Kimi, Choukette, Grizzly, Gling-Gling, Spyro R.I.P :'(]
Rabit : Cookie, Snow [Miki] (ma soeur)
Catz : Mizu, Lilou, Oreo (moi), T.rex [Bip, Guizmo] (ma mère)
Dog : Mia (mon frère)
Turtle : 1 d'eau, 3 tortues de terre [4 de terre, 1 d'eau]
Ferret : Yuzuri (changement de famille, tu me manque Sad )
Hamster : Baloo
framboiZz-noiseT
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: gestation chez FramboiZz-noiseT(Mise bas Bonne mine le 25.03.13 p40)   Jeu 23 Juin - 12:05

Oui, ça commence a faire vraiment long la, mais tant qu'elle ne souffre pas je n'irai pas chez le véto. Pour linstant tout vas tres bien alors je ne m'inquiette pas ^^

langue pendue

Féminin

MessageSujet: Re: gestation chez FramboiZz-noiseT(Mise bas Bonne mine le 25.03.13 p40)   Jeu 23 Juin - 12:26

coucou tu as raison de ne pas allez chez le veto pour rien, mieux aux i allez en cas d'urgence et ce afin d'éviter de la stresser pour rien Smile
bisous et ils seront parfait ces petit bou aucun doute Smile

Uploaded with ImageShack.us

merci a zoltan:)
j'ai 5 roses merci La ferme de provence:)SmileSmile merci a Cochon d'Inde 26 et merci a perlette:chon2: Smile
framboiZz-noiseT
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: gestation chez FramboiZz-noiseT(Mise bas Bonne mine le 25.03.13 p40)   Jeu 23 Juin - 12:43

Oui, et même si j'ai les moyen de payer le véto les sous viennent de ma poche ^^. Et comme je n'ai que bientot 17 ans je n'ais pas encore de salaire alors si je peut économiser un peut pour me faire plaisir c'est pas plus mal ^^

habitué(e)

Féminin

MessageSujet: Re: gestation chez FramboiZz-noiseT(Mise bas Bonne mine le 25.03.13 p40)   Jeu 23 Juin - 18:45

Attention une chonne dont les petits sont coincés ne montre pas de signe de souffrance particuliers... Elle peut mourir "d'un coup", si les bébés ne bougent plus il faut commencer à s'inquiéter

♥♥♥02/05/2012 ♥♥♥

Mes petits anges sont tous partis dans leur nouvelle famille ♥♥♥ je ne vous oublie pas
Chiens
: Plume ♀, Lucky ♂
Chat : Shi-moo ♂
Chons : Atichou ♀ et Chichonne 

http://les-ptits-chons-de-nuz.e-monsite.com/
framboiZz-noiseT
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: gestation chez FramboiZz-noiseT(Mise bas Bonne mine le 25.03.13 p40)   Jeu 23 Juin - 19:00

J'ai regardé tout a l'heure, les bébés bougent bien =D

Féminin

MessageSujet: Re: gestation chez FramboiZz-noiseT(Mise bas Bonne mine le 25.03.13 p40)   Ven 24 Juin - 16:15

Aujourd'hui j'ai fait quelque chose que je n'aurais peut etre pas du faire. Sachant qu'un cochon dinde met bas en général la nuit ou le matin et qu'il fesait super beau cet apres midi j'ai pris la décision de laisser chamallow aller avec sa copine dehors manger de l'herbe fraiche. Je sait qu'il faut eviter de la porter mais elle me fesait pitier, toute seule dans ça cage.

nouveau(elle)

Féminin

MessageSujet: Re: gestation chez FramboiZz-noiseT(Mise bas Bonne mine le 25.03.13 p40)   Ven 24 Juin - 16:25

Peut-être que ça va déclencher le travail.

framboiZz-noiseT
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: gestation chez FramboiZz-noiseT(Mise bas Bonne mine le 25.03.13 p40)   Ven 24 Juin - 16:34

honetement j'aimerai bien lol

Féminin

MessageSujet: Re: gestation chez FramboiZz-noiseT(Mise bas Bonne mine le 25.03.13 p40)   Sam 25 Juin - 8:46

si je compte bien c'est le 75eme jour de gesta !

nouveau(elle)

Féminin

MessageSujet: Re: gestation chez FramboiZz-noiseT(Mise bas Bonne mine le 25.03.13 p40)   Sam 25 Juin - 8:50

Rhoooo normalement elle aurait deja dù mettre bas non?

framboiZz-noiseT
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: gestation chez FramboiZz-noiseT(Mise bas Bonne mine le 25.03.13 p40)   Sam 25 Juin - 8:56

jai revérifié sur internet et ils disent que c'est 72j maximum sinon il faut apeler un vétérinaire. je vais voir avec ma mere pour appeller le mien... elle vas bien mais bon j'ai pas envi de perdre les bébés ni la maman

nouveau(elle)

Féminin

MessageSujet: Re: gestation chez FramboiZz-noiseT(Mise bas Bonne mine le 25.03.13 p40)   Sam 25 Juin - 9:21

Bin oui si c'est clair, tu peux déja appeler le véto pour lui demander si c'est grave ou pas. Et puis c'est sur que si tu es sur de la date... Tiens nous au courant

framboiZz-noiseT
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: gestation chez FramboiZz-noiseT(Mise bas Bonne mine le 25.03.13 p40)   Sam 25 Juin - 9:37

Bin pour la date en fait j'ai vu quelle était en chaleur le25 avril et donc le male la saillie plusieur fois ce jour, mais elle était avec depuis le 4 et donc si on regarde la fréquence des chaleurs elle l'était aussi le 11. de plus le 25 je trouvai déja qu'elle sarondissait. Alors je ne pense pas me tromper.
Ma mere veut attendre quelques jours pour apeler le véto :/ Jpense que jvais attendre jusqu'a lundi, car je me fait opérer jeudi...

nouveau(elle)

Féminin

MessageSujet: Re: gestation chez FramboiZz-noiseT(Mise bas Bonne mine le 25.03.13 p40)   Sam 25 Juin - 9:40

Oui attend jusque lundi si elle va bien, il ne faut pas s'inquiéter plus que ça, peut-être que ça ce fera cette nuit... avec un peu de chance hihihi.

framboiZz-noiseT
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: gestation chez FramboiZz-noiseT(Mise bas Bonne mine le 25.03.13 p40)   Sam 25 Juin - 9:40

Oui ^^

habitué(e)

Féminin

MessageSujet: Re: gestation chez FramboiZz-noiseT(Mise bas Bonne mine le 25.03.13 p40)   Dim 26 Juin - 21:32

rhooolala quand même, c'est quoi c'est fifilles qui nous font languir!!! c'est pareil chez les fufus cette année, elle nous font des pseudos

J'ai 34 roses Merci Saphir ♥ didou-smarties-smiley ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ apollon ♥ ♥ ♥ ♥ *cookie* ♥ ♥ ♥ nongNong ♥ naoko ♥ romane ♥coqueluche ♥ Marie & Teddy ♥carolineP ♥ ♥ ♥ ♥ ♥petits coeurs ♥ ♥ ♥I love Mikelangelo ♥ ♥ ♥Cochon d'inde26 ♥lila.lulu ♥ Perlette ♥
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: gestation chez FramboiZz-noiseT(Mise bas Bonne mine le 25.03.13 p40)   

gestation chez FramboiZz-noiseT(Mise bas Bonne mine le 25.03.13 p40)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 25  Suivant