Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ninou16

Album photo de ninou

Messages recommandés

Coucou tout le monde, je me suis rendu compte que je ne vous ai jamais présenté mes 2 gros!

Je vais donc le faire avec un peu de retard,

Il y a Pit:







Et mon Shona:





(dsl j'ai pas réussi à les faire s'afficher en plus gros)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont trop mimi mais j'suis plus attiré à dire que Shona a plus de charme ^^ cheers longue vie à eux 2 ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou! ça fait un moment que je n'ai pas mis de photo, je n'ai pas de nouveaux chons, mais Pit s'est bien engraissé^^

Place aux photos!

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

Je ne vous ai jamais montré leur cage, depuis cette photo (qui date un peu), les 2niveaux communiquent par une passerelle:
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Nookys11
J'aime beaucoup la cage xD

Ils sont très beaux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, c'est vrai qu'elle est bien pratique, comme ça ils peuvent s'isoler en temps de crise Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop mimi t'est chons,cette cage tu la acheter sur le net ou en animalerie?tu peut me dire c'est point fort et les moins bon stp?j'ai cru la voir sur z*o*o*p*l*u*s mais je sais pas si c'est la tienne mais au vue des commentaire javais une réticence si c'est la meme et qu'elle est bien je changerais peut etre d'avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est celle là, donc les points forts, c'est que malgrès les étages, l'entretient est simple, le bac du dessus se pose simplement sur les grillage du dessous. Et quand tu la plie totalement pour un voyage ou autre, elle prend juste le volume d'un bac!

Par contre les points négatifs que j'ai trouvé c'est que les bac sont assez fins donc la cage bouge un peu quand les chons courent, ect... Ce pb est peut être amplifié avec la 3étages... Regarde la 2ème marque qu'ils vendent, elle m'a lair plus solide! Et l'ouverture du coté est assez petite ce qui n'est pas très pratique quand tu veux attraper les chons en bas..

Il faut peut être aussi rajouter des bouts de bois ou autre sur la passerelle qui rattache les 2 étages pour qu'ils glissent moins!

Mais je ne regrette pas l'achat! Par contre il y a des accessoires vendus avec qui ne sont pas adapté aux chons mais bon tu les enlèves et voila!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...