Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Whiterabbit1

Je vais être (je suis) tata

Messages recommandés

Salut tout le monde,
Comme dit dans le titre, je vais être ou plutôt je suis tata.
C'est un peu compliqué. Mon frère et ma belle soeur ne peuvent pas avoir d'enfants, ils se sont donc tournés vers l'adoption. C'est une démarche très longue....

J'ai appris la semaine dernière, et j'ai eu la confirmation hier qu'ils vont avoir un petit garçon né en Colombie le 25 Avril 2011. Ils partent là bas début septembre et le ramèneront en France quand tous les papiers seront faits, c'est à dire, environ fin octobre.

Ce petit bonhomme s'appellera Raphaël. Je suis trop contente, et j'ai vraiment hâte qu'il arrive.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La photo n'est pas de très bonne qualité, elle a été faite par l'orphelinat.



C'est la seule qu'on a pour le moment. Quand mon frère y sera, il en fera d'autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations à eux, c'est long, mais une fois qu'ils seront rentrés en France ils pourront profiter pleinement de leur fils !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitation, c'est super les adoption un peu comme le sauvetage d'un animal en détrésse ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui quand même..ça doit être long..
Et pendant ce temps là ils peuvent voir le petit régulièrement alors?? Ils "font connaissance"?
Bon sang ça doit les languir de ramener ce p'tit bout chez eux..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils ne le voient pas régulièrement, ils le voient tout le temps. Ils sont allés le chercher à l'orphelinat et l'ont ramené avec eux. Ils ne le quittent plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ok!! Super! Ils commencent donc dés à présent leur vie de famille..!! On ne peut que leur souhaiter...tout le bonheur du monde sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après presque 6 semaines sur le territoire Colombien, mon frère et ma belle soeur peuvent enfin rentrer avec leur fils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle!!!! La vrai vie de famille va enfin pouvoir commencer pour eux!! Plein plein de bonheur aux trois :D

On attend des photos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca y est, ils sont rentrés en France, nous sommes allés les accueillir à l'aéroport hier. C'est un pur bonheur de voir enfin mon neveu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh super, beaucoup de bonheur à eux et à toute la famille et bienvenue au petit bout'choux :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...