Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mary-Oops11

Album photos de Mary-Oops

Messages recommandés

voici Pépito

lapin nain

tete de lion

son pere est angora et sa mere poils ras

il a a peu près 10 mois Smile











voici quelques photos de mon lapinou, comme vous pouvez le voir elles ne sont pas dans l'ordre chronologiques puisqu'a son arrivée il avait plus de poils sur la tete, que maintenant il n'a plus Smile

Ce lapin je ne l'ai pas choisi, pas acheté, en fait un garçon de ma classe a un male angora et une femelle poils ras, des copines a sa soeur on voulu des bébés lapins donc ils ont fait faire une portée, deux bébés sont nés, mais bien sur les filles se sont désistés. Il cherchait quelqu'un a qui les donner, et c'est moi et l'amie de mes parents ( celle qui a les parents de mon bébé chon) qui les avons récupérés. Il est le premier que j'ai pu caresser et porter, le premier a m'avoir fait craquer I love you

je l'ai eu le 26 juin 2009, il était censé avoir deux mois mais on pense qu'il avait plus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop beau le noir et blanc!! J'en veux un, mais ma soeur et ma maman sont tellement allergiques!!
____________
MiNoUcHe-12

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hihihi merci pour lui Very Happy

je lui dirais il va encore se la craner encore plus Rolling EyesLaughing

ma mere aussi est allergique, mais elle s'est surtout a la litiere qu'on met au fond de la cage , du coup j'ai opté pour le bac a litière, et bah plus d'allergies, et surtout Pépito est trèès propre comme ca Very Happy

j'ai jamais eu un pipi hors du bac Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'aiiiiiiiiiiiiiiiime ! trop mignon ! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...