Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
El-distra

L'histoire de ma tite chochone .. :3

Messages recommandés

Un beau jour d'été ...
Ou il fesait presque 35 degrés au soleil ...
J"ai énerver ma mère a un point pas possible pour avoir un cochon d'inde ...
Pendant une semaine, presque tout les jours : MAMAN? jveux un cochon <_<'
Ok ... bon elle as cédé ... mais elle ne l'aimait pas ...
Arrivée a l'animalerie je me suis approchée près de la vitre .. et j'ai même pas réfléchi au quelle j'allais prendre ..
Le chon était déjà a la vitre en train de crier ...
J'étais un peu inquiète, je me suis dit que ça n'irais pas, ou qu'il étais surement malade ou quoi ...
Bref ... On es sortie de l'animalerie par cette chaleur atrosse , et on as du attendre le bus pendant 20 minutes, je stressais beaucoup, car j'aimais pas la faire souffrir par cette chaleur ...

Mais bon arriver a la maison, je l'ai directement mise au frai dans le salon, elle me fesait vachement la gueule arrivée dans sa cage elle est partie se réfugiée dans sa maison, et pas la peine quelle sorte, elle me fesais déja la gueule ...
Mais en l'ayant pris jours aprés jours sur soi elle as commencer a m'aimer ... ^-^
Puiis maintenant, ça va faire 2 ans que je l'ai, et chaque matin elle me crie toujours dessus surement pour me dire bonjour, ou quelle Couine pour avoir des calins ^-^
Bref, je trouve qu'un chonchon est un très très bonne animal de compagnie .. je l'aime tellement ^^
Ce que j'aime, c'est que quand je suis triste elle le rescent, donc, c'est des papouilles pendants des heures quand ça ne va pas ...
Et ce qui est magnifique, c'est quand elle s'en dort dans la petite couverture sur moi ^^ ...
Bref ... <3 voila Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop mimi ton histoire, c'est vrai qu un chon est hyper affectueux =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une belle histoire, d'accord avec vous, un chon c'est super affectueux I love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Surprised oui trés belle histoire c'est touchant ^^ j'espere que j'aurai un lien aussi fort avec mes chonnes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi aussi je ressens ça pour mon chon, pourtant je ne l'ai que depuis 4 mois...
Un lien se créer on ne peut rien y faire, mais ça fait du bien des fois!
Très jolie ton histoire! Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...