Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
les chonchons du 62

Installation de "Les chonchons du 62"

Messages recommandés

Voici la nouvelle cage de mes chonchons



Compartiment du bas pour les amoureux Bart et Lisa et le compartiment du haut pour Dora et les Petits

J'ai encore pas mal de chose acheter pour leur apporter plus de confort plus de biberon des gamelles a accrocher ainsi que des portes foin, des nouvelles maison et des amacs

Titre du post édité.
Piwie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a l'air super bien cette cage =) tes chons doivent y être biens =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, moi mon chon est dans une grande cage d'un metre sur 60 cm, mais il ne bouge pas, c'est pour ca que je le lache dans ma chambre en rentrant du collège, et en vacance, il passe ces journées en liberté Smile .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi jpense finir par construire une cage comme la tienne, a moins que j'en trouve une d'occase pas trop cher ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah moi aussi, je pense que je fabriquerai une cage avec un vieux meuble. Ma mere en récupère de temps en temps donc la prochaine fois, je pense qu'il sera pour Polux Smile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais vous dire avant d'avoir celle la je pensais en construire une aussi a mon gout mais apres reflexion c'est pas evident et bonne obenne ma belle mere avait celle qui ne lui servait plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rohlala oui! c'est un palace franchement c'est super !! ca donne envie de faire pareil ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je crois que mes parents pense que ce sont des hamster !!!
j'ai deja eu du mal a ce que ma grand mere veuille bien m'offrirde 70 cm sur 40 !!
mais elle a cedé au bout de 2 semain !!!(elle est pas radine,il faut juste la convaincre que c'est vraiment utile^^)

mais ta cage est géniale !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...