Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mooschoo

Carnet rose à l'animalerie

Messages recommandés

Bon ça fait un petit moment que je n'étais pas passer par le forum.

Du pour me faire pardonner j'ai décidé de vous faire partager la petite vie de deux chonnes de l'animalerie où je travail.

Ce sont deux belles "péruviennes". Elle sont arrivés chez nous il y a presque un mois maintenant à l'âge de 3 mois. L'une est toute blanche aux yeux noirs et la seconde est blanche et marron. Elle n'ont pas eu grand succès pour l'instant (allé savoir pourquoi).

Je me suis aperçu la semaine dernière que ces demoiselles s'arrondissaient joyeusement. La visite de la vêto vendredi dernier à été concluante: ces deux bichettes ont "fauté".
Donc voilà elle passe du coup leur journée en infirmerie, au frais de la princesse en attendant l'heureux évènement....
Je vous posterais des photos d'ici peu en essayant de vous montrer leur évolution...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà les photos des deux poupettes:










Elles sont toutes les deux super timides, mais se laisser un peu caresser le menton... Ne sont-elles pas tout mimi???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elles sont adorables !!!
pourquoi n'ont elles pas de succes et aupres de qui ???

et je n'ai pas compris,elles sont gestantes??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elles n'ont pas eu de succès auprès des clients de l'animalerie où elles sont à la vente.
Après, pourquoi elles n'ont pas de succès ça je ne sais pas trop...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors quelques nouvelles des deux belles pupuces. malgrès mes soins les deux nénettes ne se sont pas occupés de leurs bébés, où disons qu'elles leur ont fait un triste sort... C'est un mal pour un bien car ils étaient vraiment très petits.

Après quelques jours de repos ces petites demoiselles sont retournées en cage de vente. La toute blanche a vite trouvé une famille mais la bicolore est encore avec nous. soi dit en passant c'est une chipie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui les bébés sont morts, Les premières portées chez les mammifères ne sont en général pas toujours une réussite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...