Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Hâppie59

tréfle a 4 feuilles

Messages recommandés

Bonjour, alors voila hier j'me suis acheté un p'tit pot à nat*re&d*couverte pour faire pousser des trefles a 4 feuilles, est ce que c'est bon pour les chons? si cela leur convient je leur en donneraid e tps en tps ^^ pour qu'elle aient la chance en elles Smile merci pour vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'en suis pas sûre. Il faut regarder la liste des aliments toxiques sur le net.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce n'est pas mauvais pour les autres herbivoire, pourquoi seraient-ils mauvais pour nos chons?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Si le trèfle est bon pour les chons, le trèfle à 4 feuilles l'est aussi puisque c'est exactement la même chose Wink

sashiko77 ~> Il ne faut pas réagir comme ça car il y a bien des aliments impropres à la consommation pour certaines espèces.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La salade par exemple.
Beaucoup disent que la salade est un bon aliment pour les chons (parce que les lapins en mangent aussi par exemple) alors qu'il vaut mieux éviter ça Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh non ... pas le débat de la salade encore ... XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Piwie a écrit:

sashiko77 ~> Il ne faut pas réagir comme ça car il y a bien des aliments impropres à la consommation pour certaines espèces.


hm c'est vrai ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Piwie a écrit:
Oh non ... pas le débat de la salade encore ... XD


Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol ^^ don c'est bon mais vaut mieux ne pas trop lui en donner c'est comme la salade je pense ... bon stop on arrete =) merci en tout les cas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh oui pitié pas encore de débat sur la salade. Je suis sûre que les personnes qui ont eu des problèmes de diarrhée avec de la salade en ont ou trop donné, ou l'ont donné froide et mouillée sortant du frigo, ou ont donné de la laitue iceberg, ou avaient un chon fragile; parce que en 20 ans je n'ai jamais eu la moindre diarrhée avec les 2 feuilles de batavia ou de scarole que je leur donne chaque jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...