Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

et voila ....

Messages recommandés

Invité

bon ben me revoila car j'ai un peu envie de pousser un coup de gueule !!
j'en ai marre des gens qui ne savent pas se qu'ils veulent !!
je m'explique , debut janvier j'ai vendu une de mes louloute rosette canelle a un couple qui avait deja un malou rosette et donc recherchait une femelle pour reproduire !! je leur explique au passage que c'est bien de reproduire mais qu'il faudra assumer etq ue sa coute cher ect....
bon bref cannelle a cette epoque etait deja gestante d'un de mes male (google)je leur dit donc se qu'il en ai et sans soucis ils l'a prenne !!
voila le mois de fevrier la miss met bas en pleine nuit et biensur il ne l'avait pas séparé du male en plus !!!
elle m'appelle paniqué , j'ai fait une betise j'ai laissé le male car je ne savait pas qu'elle mettrais bas de suite ect.....
jlui dit bon ben y a plus qu'a prié qu'elle ne soit pas de nouveau prise car sa risque de la fatiguée ....
le mois passe , et je reçoi un mail de se couple , me demandant si je pouvait recupere les 2 petites femelles car ils n'arrivaient pas a assumer (oui biensur !!!! pffff) donc oui je les prends et la apres verification je m'aperçois que se sont 2 males (heureusement que jles avaient pas mis avec d'autre femelles rgg)et en plus ils sont malade (il manque des poils par endroit donc la teigne certaonement) jprend mes gants de suite un bain a chacun , dans une cage a part et j'evite au max de les tripoter pour pas refiler sa a mes louloux !!! et voila que ce matin je reçoi encore un mail de leur part , car voila que cannelle est de nouveau gestante et elle me dit qu'elle veux plus de chons , plus de bébé , qu'elle n'arrivent pas a gerer le couple ect.... et me dit en gros de recupere et cannelle pleine et son male en plus
jlui dit que des erreurs peuvent arriver que c'est pas la fin du monde , et qu'elle reflechisse bien !!! mais non elle veeut s'en debarrasser
je suis furax sa m'enerveeeeeeeeeeeeee

je comprend pas quand on prend un couple soit on fait le necessaire pour eviter les petits soit on laisse faire et dans ce cas on assume m**erde

ps:: désolé c'est un vrai roman mais bon ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui c'est clair et en plus la pove louloute a des risque pour sa santé d'enchainer comme sa 2 gestation et 2 allaitement pffffffffffff sa me saoule !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont vraiment IRRESPONSSABLE

En plus les pauvre petit chon ont rien demander Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

putain les C**ards !!!! Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jte comprends Rolling Eyes c'est vraiment n'imp quoi , et évidemment tu dois "réparer" leurs bêtises !

tu n'aurais pas dû leur donné ta cannelle, mais comment reconnaitre les mauvais proprio..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ca ecoeure mais c'est du grand n importe quoi et le pire c'est que c'est avec tout type d animaux chat chien rien ne l'es freine je suis aussi verte que toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Affligeant. Et malheureusement si fréquent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il n'y a pas un moyen de faire "avorter"chez le veto la femelle(c'est peut etre stupide comme question mais je voudrais savoir)

sinon c'est du grand n'importe quoi !!!!
si ils sont pas pres a assumer ils n'ont pas qu'a t'appeler,te refiller les chon et basta !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ben disons que si elle s'est aperçue qu'elle etait gestante c'est que cela se voit deja et donc la gestation est trop avancée pour faire quoi que ce soit
pour se qui est des chons de toute façon elle va me les refiler

c'est tellement pratique des chons kleenex , on en veux plus hop a la poubelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rolala mais c'est quoi ces proprio sérieux oO , faut réfléchir avant de prendre un ou plusieurs animaux, c'est une responsablilité quand même , c'est pas des jouets Bordel ><

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah les gens de nos jours je vous jure , c'est n'importe quoi
Un animal n'est pas un jouet alors si on en prend on assume m*rde . Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

non mais c'est clair les gens pense que la repro c'est tout rose , ouais genial des bbs ! mais qd ils sont la + nombreux que prevus et qu'il faut s'en occuper , les nourrir , les séparer donc racheter des cages ect... ben la c'est moins rose d'un coup Mad
et pourtant ils etaient prevenue Shocked
moi je le fait car je sais que jm'en occupe qu'il soit placé ou non que j'ai l'argent ou non !!! voila j'essaie de m'arranger avec mon entourage , ect...
enfin j'ai plus de nouvelle donc elle me reecrira certainement au dernier moment pour me donner les chons histoire que sa me foute encore plus dans la panade !!! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je rêverais d'avoir une naissance chez moi mais je n'ai pas la place et ma mère ne veux pas donc je m'abstiens et puis voilà .
Dans la vie on peux pas tout avoir , je suis déjà super heureuse d'avoir un chonchons qui me rend heureuse de jour en jour et puis voilà .
Moi qui suis très franche je lui dirais tout en face à cette personne , bien sure après avoir récupéré ces pauvres bêtes au cas ou la réaction serait très négative .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ben jlui ai deja dis mais de tte façon il est claire que jvais lui rebalancer dans la tete Mad en colere comme je suis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...