Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pilpounette

extrudes

Messages recommandés

Invité

moi Smile les miens n'aime pas mais je ne leur laisse pas trop le choix lol ce sont des extru plus gros.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi j'utilise cette marque (c'est de vers* l*aga?)
au début elles aimaient pas trop mais maintenant elles adorent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben ui faut juste pas leur donner le choix sinon ils jouent les difficiles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et vous en pensé quoi niveau qualité ? par chez moi a part le rongis on trouve pas grand chose. en quantité l'achetez vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais lu que la marque c*via duo était la meilleure, mais il l'on changé par le "pro" (enfin je crois, j'ai pas tout compris d'ailleurs),
avant les granules étaient fines et petites , maintenant elles sont très grosses, mais je pense que c'est une bonne marque, moi je suis obliger de les commander car elles y sont rarement en magasin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est cher pour ce que c'est ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une dizaine d'euros le paquet de 5kg (4 sachets dans la boite) , ca fait 5mois a peu près que j'ai le paquet, il reste un peu moins d'un sachet, je ne trouve pas que ca soit chère..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pilpounette a écrit:
Tu parles par rapport a la qualité? Sinon c est pas plus cher que les autres


oui entre autre, car c'est une bonne marque et elle est moins chère que la marque h*miform qui est une bonne marque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'utilise des extrudés de la marque vitakraft mais les cavia pro sont de très bons extrudés tout comme les cavia duo .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos renseignements. j'en ai trouver tout a l'heure je vais essayer. car par ici soit les rayons sont vides et en extru a part rongis on trouve rien et pour les adultes c'est pas le top...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cavia pro pareil j'en trouve nulle part.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sashiko77 a écrit:
c'est une dizaine d'euros le paquet de 5kg (4 sachets dans la boite) , ca fait 5mois a peu près que j'ai le paquet, il reste un peu moins d'un sachet, je ne trouve pas que ca soit chère..


On a ptete pas le même niveau de vie c'est tout x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en pellet a part du cavia pro et rongis c'est tout ce que je trouve. la le cavia pro j'ai trouve dans une petite animalerie ils m'ont fait le 1kg au prix du 5KG donc ca me va ils vont me voir souvent. c'est les petites animaleries qui sont le plus sympa...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu donnes quoi piwie ? car dans mon secteur le cavia pro est moins cher que hamiform ou rongis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Paradisio, avec un complément de vit C parce qu'il n'y en a pas du tout dedans.
Hormis un rhume elle n'a jamais été malade.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la première fois hier je leur en ai donné ils se sont jetté dessus et m'ont laissé les vieilles graines la taille des granulés ne les a pas dérangés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je prends du vita kraft et parfois d'autres...
je sais que ce n'est pas tres recommander de changer leur alimentation mais moi je fais un mix de melanges et d'extruder et elles se jetent dessus(les goinffres^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Des extrudés c'est des extrudés ... Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non mais ça me fait à moitié marrer de vous lire, alors qu'on sait très bien que nous tous on fait plus attention à la façon dont sont nourris nos chons, bien plus qu'à la notre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Des extrudés c'est des extrudés ...

comment ca ?je prend des extrudé mais par exemple pour deux cuillere a soupe d'extru,j'y me deux pincée de melange et des morceaux de legumes(pour le gout^^)et ca leur convient tres bien...

mais je suis dacc'pour dire que ce ne sojnt pas exactemens des extru... Embarassed (mais presque hein ?) geek


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personnellement je fais autant attention a ce que je mange qu a ce que nos chons mangent. Et quand on prend soin de nos bêtes autant le faire correctement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bah c'est déjà mieux que de leur donner du mélange ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis contente de tomber sur ce poste, car j'ai justement acheté du Cavia Pro pour mon chon (qui arrive peut-etre demain ! Very Happy )

Sinon moi dans mon animalerie le sac de 1kg je l'ai payé 2€75 un truc comme ca ^^

et j'ai du mélange en plus au cas ou (pour en mettre des pincées) bah 1kg coute 2€40

Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avou faire plus attention a ce que je donne a mes chons qu'a moi , car si il tombe malade c'est "de ma faute" en qqsorte.
Enfin.. je fais de mon mieux pour bien m'en occuper ^^.

Pour les cavia pro, je pense que c'est une des meilleures marques au meilleur prix (je me trompe peut etre), ce qui diffère entre les marques c'est la composition des extrudes.

Comparer deux marques , c'est comme pour moi comparer les pattes et les pattes complètes pour les humains (les pattes complètes sont meilleures pour la santé)..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes pioucs sont pas très fans du Cavia Pro.. du coup pour que ca passe je met un peu de mélange et en plus ils ont des petits bouts de carottes

bientot ils auront des endives, poivrons... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...