Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mary-Oops11

Album de Mary-Oops

Messages recommandés

Le voila enfin arrivé chez moi Very Happy

Je vous en avais vaguement parlé, il s'agit d'un petit chon poils ras mais un peu plus long que les poils ras normaux

C'est une amie a mes parents qui a récupéré ses parents a la SPA, ils ont fait une premiere portée, deux morts, puis une seconde portée, un chon : lui Very Happy

je l'ai de suite réservé

et après 1 mois et demi d'attente le voila Very Happy

A la base il devait tenir compagnie a mon lapin mais comme le lapin est plus grand que lui pour le moment il est tout seul, mais cette amie va me ramener un cochon d'inde qu'une animalerie lui a donné car il a une patte handicapé, du coup je n'aurais pas un mais deux chons cheers

Allez voici les photos d'Haribo Very Happy



Coté pile :


Coté face :


Il découvre le premier étage de sa cage


On est bien sur ta polaire clown


Son coin préféré : en dessous l'escalier, la ou il fait ses besoins --'



J'attends vos avis Very Happy

Je vous ferais bientot des photos de son colloc, qui arrivera dans la semaine je pense Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
    Merci d'éditer ton titre suivant le règlement.
    Piwie pour la mod'
    king

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour lui Very HappyVery Happy

demain un nouveau chon arrive, il s'agit d'un chon d'animalerie qui a une patte handicapée, mais il vit normamelement , il va s'appellé soit Pims soit Granola Razz

oui oui j'aime les marques de confiseries Laughing

Donc photo du nouveau pouic demain Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
    Merci d'éditer ton titre suivant le règlement. Deuxième avertissement.
    Piwie pour la mod'
    king

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

personnellement j'ai une petite préférence pour granola,j'adore ces gateaux !!! Razz

mais bon c'est a toi de choisir ^^
donc:c'est quoi son tit nom ???????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi choisi Granola Very Happy

il est super attachant I love you

bon il a les deux pattes avant atrophiées ce qu'il fait qu'il marche sur les coudes mais il est en pleine forme !

et Haribo était content de le retrouvé (ils se connaissaient deja depuis 3-4 jours)

Photos de mes deux piouc demain Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici des photos toutes fraiches de Granola ce matin Very Happy


Sur cette photo on peut voir une de ses deux pattes atrophiées






Un vrai monsieur calin I love you




Voila Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore les couleurs de tes chons ^^ surtout granola, il est originale avec sa tête couleur feu et son corp couleur pastel I love you
j'ai l'impression que ton haribo va avoir les poils long non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Granola est un beau mélange de couleur , j'adore vraiment I love you

pour Haribo oui , on se posait la question avec l'amie qui me l'a donné.. car ses deux parents sont bien poils ras mais lui... bah il les a plus long Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Distribution d'endives et salade

ils adoreeeeeeeent Very HappyVery Happy






J'ai pris deux photos du handicap de Granola, donc comme vous pouvez voir ses pattes sont repliées vers lui, donc il marche sur les coudes, mais c'est un vrai casse coup il a peur de rien Cool


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ooh trop mignon I love you ils s'entendent bien ..

mais en fait ses pattes ne bougent pas c'est sa? tant que ca ne le gêne pas pour marcher ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour eux Very Happy

Oui ils s'entendent superbement bien Smile
bah le bout de ses pattes bougent un peu mais pas beaucoup, vu qu'elles sont recroquevillées vers lui ,il bouge plus les coudes que le bout de ses pattes Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tes petits chons adorables ^^
C'est super que Granola ai une famille Smile
Son handicap a pas l'air de le gêner, c'est super ça aussi (xD)
Bienvenue à eux ! (un peu tard . . .)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merciiii pour eux Very Happy


Non non son handicap le gene pas du tout Very Happy et c'est le premier a crier fort pour manger ... un estomac sur pattes ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
adorables !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon et bien j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle a vous annoncer ...

Je n'étais pas venue depuis longtemps car il y a un mois et demi j'ai perdu Haribo ... surement du coriza. Lui qui a la base ne l'avait pas, il l'a attrapé et en ai mort rapidement.

Du coup Granola et moi on s'est retrouvés seul, alors je lui ai trouvé un mignon petit compagnon venant d'un élevage amateur. Il s'appelle Somahé et je vais vous mettre des photos après.

Et là depuis le 23 décembre Granola n'allait pas bien du tout, il ne mangeait plus et se déplaçait de moins en moins. De ce 23 décembre jusqu'à hier soir tard dans la nuit je l'ai veillé, chouchouter, nourrit et hydrater. Hier soir sa respiration était forte et rapide, alors je l'ai pris contre moi pendant une heure et demi afin qu'il s'apaise. Il a passé la nuit dans sa cage, à mon réveil à 9h30 il était toujours en vie, et quand je suis remontée de la douche une heure plus tard il était coucher, plus aucun souffle ne sortait de son si joli petit museau Sad

9 mois que je l'avais mon petit handicapé, que du bonheur avec lui, il a été très courageux jusqu'au bout, je lui souhaite de retrouver Haribo là haut qui l'attend bien sagement, et d'être heureux.

Je t'aime Granola SadI love you



Comme promis une photo de Somahé, c'est celle de son annonce, celle qui m'a fait craqué. Maintenant il a pris du poils Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh non !! Sad
Je suis désolée pour toi ! Ils étaient tellement mignons tout les deux ! :'(
Pauvre pépère...Allez, courage !
Et bienvenue au petit Somahé ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour eux Sad

Je viens d'enterrer Granola. Qu'ils reposent tous les deux en paix maintenant I love you je vous aime mes kikis I love you

Merci pour Somahé Smile
La je suis entrain de regarder pour prendre un nouveau chon, du même élevage que Somahé. Mais j'hésite : mâle ou femelle ?
J'ai craqué sur une femelle dans cet élevage mais Somahé est un mâle donc bon .. après c'est si petit il y a qu'est ce que je fais ? ...
Par contre point positif il s'entend très bien avec les mâles donc c'est cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Désolée pour tes bébés Sad

Si tu prends une femelle il ne pourront jamais vivre ensemble, à moins que tu fasses couper les bouboules à Somahé.

Je dis mâle, car si ta petiote se retrouve gestante tu risques de la perdre, car les gestations restent dangereuses Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sur ...

Je suis en contact avec l'éleveuse de Somahé, elle a deux mâles à me montrer, pour que je choisisse Wink

Mon Grano me manque, il n'y avait pas son petit cris ce matin au réveil Sad

Somahé a fait la rencontre de mon lapin hier soir ... seul problème mon lapin le prend pour une peluche avec ses poils donc il a essayé de lui pincer les fesses lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon courage a toi je sais que c'est dur de perdre ses animaux, j'ai moi meme perdu 5 cochons d'inde petit a petit, et je les aime tellement ces ptites bêtes que j'en ai de nouveaux a la maison, les petits cris me manquais LOL

tes loulous etaient magnifique et Granola a eu beaucoup de chance de tomber sur une maitresse comme toi Smile

bienvenue a ton nouveau petit chon ainsi qu'au futur arrivant, n'oublis pas de nous le montrer en photo santa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup petitenino, moi aussi ce sont les cris qui me manque ^^ et puis je me dis qu'à deux ils seront plus heureux que tout seul Smile

Bonne nouvelle pour Somahé, on va chercher son copain mercredi à 15h. Et par la meme occasion je vais visiter l'élevage de la dame Very Happy

Donc je vous met une petite photo de la nouvelle recrue surnommée Crunch, c'est un mâle pur race teddy si je me trompe pas ^^


Et pour vous une photos de Somahé et moi hier soir Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Smile

Merci à l'éleveuse surtout ... Si quelqu'un est en Bourgogne je lui conseille ! c'est une dame très bien et elle a de superbes chons !

d'ailleurs le prochain ca sera une femelle pour que je puisse avoir des bébés, mais ca dans un an ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais chercher mon petit Crunch tout à l'heure Very Happy

et pour l'amie de mes parents, qui a déjà pris un petit male chez cette même éleveuse, je lui ramène cette superbe femelle Lila :



Je rêvais de l'avoir pour que elle et Somahé fasse de beaux petits chons ... mais c'est pas grave je l'a verrais souvent et je sais qu'elle sera bien Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour eux Very Happy

Voila Crunch viens d'arriver ainsi que la petite femelle, lui a un poils tout doux , et elle a un poils d'une couleur magnifique !

J'ai hate de voir leur évolution Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais chercher Crunch et Somahé chez leur nounou ce soir Smile

et oui j'étais partie trois jours en Bretagne alors tout le monde est partie chez la nounou hihi Razz

nouvelles photos bientot du coup Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles de mes pouics !! Very Happy

Je vais vous faire un avant après de mes deux loulous Smile


Somahé avant :



après



Deux petites photos récentes Smile





Somahé est âgé de 7 mois



Crunch avant :



après :



Deux photos récentes :





Crunch est âgé de 3 mois


Voilà Very Happy j'espère que les photos vous plaisent Smile

Les deux loulous vont très bien, et s'entendent plutôt bien ! Quand on en prend un pour une séance calin le deuxième est jaloux forcément ^^
Chacun à son petit cri et quand je les appelle j'ai donc les deux sons de cloches ^^

Sinon grande nouvelle, mon père a débarrasser un abri dans le jardin, et on a prévu d'y faire des clapiers ! donc les kikis et mon lapin seront dehors, avec un parc pour le lapin et un parc pour les kikis.

J'essayerais de vous dessiner mon projet pour que vous puissiez me donner des conseils Smile


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...