Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

minus et cortex trouver dans un vieux carton

Messages recommandés

Invité

eh oui il ya des gens sans bon sens qui achètent deux adorables boules de poils et qui les laisse dans un vieux carton sale à souhait sans eau ni nourriture . ShockedSad Voila comment j'ai trouvé minus et cortex avec mon compagnon nous avons donc décider de les prendre au début c'est on va attendre que quelqu'un vienne les réclamé ça fait 3 semaines... maintenant ils sont a nous au moins une litière propre de l'eau de la nourriture et des légumes frais tout les jours et bien sure des calins flower en plus ils ont la tv catlol! ils nous font pensé au deux vieux du muppet's show lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne acte de ta part de les avoiir récupérer ! franchement les gens! Evil or Very Mad
grrr....
pauvre bete , maintenant j'en suis sure ils sont entre de bonnes mains ! Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ça oui ^^par contre toujour trés craintifs surtout le plus gros (minus)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

been sa c'est normal! sa ce trouve ils ont eté maltraités les povres !
et puis bon attire les avec de la salade ou un otre fruit MAIS SUROUT PAS DE POMME DE TERRE ! il ne faut jamais donner ce légume aux cochons d'inde ni la peau de la pomme de terre !
mé apres il y a la salade , le concombre fiin plein de fruits et légumes , quoi ! Razz
un conseil attire les tu les apelle et leur montre la salade et attires les vers toi ! j'espere que cela marchera pour un début !
bon courage (ps : de la ptience ! Very Happy )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ok merci pour la pomme de terre je sais que c'est toxique pour beaucoup d'animaux sauf les doriphore tonguelol! et le choux aussi par contre ils ont un faible pour la tomate et le poivron cordillère des andes oblige Wink je l'es ai sur mes genoux en ce moment Smile c'est meugnon faux dire qu'avec doudou le chat jaloux c'est pas évident mais on y arrive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a d'accord sa doit etre marrnt avec le chat ! mais fait atention quand meme avec le chat et les cochons d'inde on sait jamais , on n'est pas dans la tete d'un animal ! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c sure j'ai toujour un oeil sur eux quand ils sont tous ensemble j'ai pas envie d'un accident malheureux croutcrout ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mais en générale ça se passe bien je dois avoir la cote avec minus il vient de me faire pipi dessus Laughinglol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ça faisait un moment que je les avais sur moi soi c'est une envie préssente ou il est amoureux ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

2 males Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...