Les cochons d'inde

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

chaleur permanente et pipi dessus=kyste ovarien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Viv
bavard(e)
bavard(e)

MessageSujet: chaleur permanente et pipi dessus=kyste ovarien   Sam 17 Avr - 18:46

heureusement tout est bien qui finit bien ,mais Biscotte m'a bien inquiétée. Ces dernières semaines, elle n'arrêtait pas de se faire pipi dessus, elle était dégoutante, et elle était de plus en plus souvent en chaleur. Je l'ai emmené voir ma veto, et en fait elle a un kyste aux ovaires, cause de ses chaleurs quasi permanentes.le diagnostic m'a effrayé, je pensais qu'il faudrait opérer, mais pas du tout. Une injection d'hormones tous les 6 mois, et ses chaleurs sont bloquées et le kyste réduit. Quel soulagement!
Revenir en haut Aller en bas
P'titePerle
langue pendue
langue pendue

Féminin

MessageSujet: Re: chaleur permanente et pipi dessus=kyste ovarien   Dim 18 Avr - 9:59

C'est génial qu'elle n'est pas eût besoin de se faire opérer cheers , moi aussi je pensait que dans ces cas là il n'y avait que l'opération qui était possible, au moin j'ai appris quelque chose aujourd'hui merci Viv Very Happy

heloune
langue pendue
langue pendue

Féminin

MessageSujet: Re: chaleur permanente et pipi dessus=kyste ovarien   Dim 18 Avr - 10:19

Mais est ce que le kyste va finir par totalement disparaitre ?????
en tout cas je suiss contente pour toi
Viv
bavard(e)
bavard(e)

MessageSujet: Re: chaleur permanente et pipi dessus=kyste ovarien   Dim 18 Avr - 20:24

Totalement je ne sais pas, mais ma veto dit qu'en bloquant les chaleurs, le kyste va se résorber.
Viv
bavard(e)
bavard(e)

MessageSujet: Re: chaleur permanente et pipi dessus=kyste ovarien   Sam 1 Mai - 16:29

Je suis consternée. Je croyais avoir résolu les problèmes de Biscotte et elle continue à se faire pipi dessus. Au niveau des chaleurs ça s'est effectivement calmé, mais après une période de mieux elle recommence à se faire pipi dessus. Elle a les poils à l'arrière complètement mouillés tout le temps. C'est dégoûtant et ça sent mauvais. Elle est pourtant sur une litière sèche , et l'autre petite péruvienne que j'ai ,elle, est tout à fait propre.Donc ce n'est pas normal. J'aimerais tellement savoir ce qui en est la cause. ça a commencé environ un mois après la naissance de ses bébés, quand ils étaient déjà adoptés.Est-ce-qu'il y a un lien avec sa grossesse? Quelqu'un a t'il déjà eu ce cas? Je précise qu'à côté de ça elle est en pleine forme.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: chaleur permanente et pipi dessus=kyste ovarien   

chaleur permanente et pipi dessus=kyste ovarien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1