| | Supprimer sa photo sur facebook | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Saphir habitué(e)

Age: 13 Nombre de messages: 1876 Date d'inscription: 17/04/2009
 | Sujet: Supprimer sa photo sur facebook Lun 19 Avr - 19:15 | |
| J'Ai vu aux infos qu'un gars n'arrivait Pas supprimer des Nations Unies CES photos des, pourtant, moi j'y arrive: http://www.casimages.com/img.php?i=100419091606294210.gif Bizarre |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Supprimer sa photo sur facebook Mar 20 Avr - 5:12 | |
| Non, parce que ta photo se trouvera pour toujours dans la base de données de Facebook. Et ça, tu n'y as pas accès. A partir du moment où vous mettez des images sur FB, c'est FB qui en devient le propriétaire intellectuel. |
|
 | |
Saphir habitué(e)

| Sujet: Re: Supprimer sa photo sur facebook Mar 20 Avr - 7:32 | |
| Mais j'ai pourtant réussi à en supprimer une !!!!!!!!!!!!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Supprimer sa photo sur facebook Mar 20 Avr - 8:22 | |
| Comme dit Piwie il restera toujours des traces  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Supprimer sa photo sur facebook Mar 20 Avr - 16:52 | |
| On parle de base de donnée  Tu l'as supprimé de ta page, mais la société Facebook l'a encore. |
|
 | |
chessgirl Admin

Age: 20 Nombre de messages: 2002 Date d'inscription: 15/08/2006
 | Sujet: Re: Supprimer sa photo sur facebook Mer 21 Avr - 10:07 | |
| Avec toutes les infos que facebook détient, il doit savoir, sur les individus, encore plus de truc que les services secret (ou autre service comme ça). S'il veux se faire encore plus de blés il n'a plus qu'a vendre toutes ces informations  _________________  |
|
 | |
Saphir habitué(e)

| Sujet: Re: Supprimer sa photo sur facebook Mer 21 Avr - 12:40 | |
| ah... hum... Elle disparait de mon album, mais pa de FB, c'est pas grave, c'était que 2 photos de Réglisse. Merci pour votre réponse  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Supprimer sa photo sur facebook Mer 21 Avr - 17:29 | |
| D'ailleurs ils en refourguent à la CIA qui les subventionne grassement ^^ |
|
 | |
chessgirl Admin

| Sujet: Re: Supprimer sa photo sur facebook Mer 21 Avr - 20:04 | |
| comme quoi vaut mieux faire attention à ce qu'on met sur facebook. En même temps c'est quand même un site ou tu discute avec tes amis et donc ou tu y met naturellement de grosses conneries. Imaginez les montagnes d'infos que facebook pourrait vendre aux employeurs. On ne trouverais plus jamais de boulot. _________________  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Supprimer sa photo sur facebook Jeu 22 Avr - 5:12 | |
| J'ai des photos, mais aucune information personnelle ... J'ai même pas mis mon vrai nom ^^
Y a un bon test, c'est de taper son Nom-Prénom dans Google et voir quelles infos nous concernant dans Google. |
|
 | |
chupapouik langue pendue

Age: 23 Nombre de messages: 684 Date d'inscription: 29/04/2009
 | Sujet: Re: Supprimer sa photo sur facebook Ven 25 Juin - 14:09 | |
| | chessgirl a écrit: | comme quoi vaut mieux faire attention à ce qu'on met sur facebook. En même temps c'est quand même un site ou tu discute avec tes amis et donc ou tu y met naturellement de grosses conneries. Imaginez les montagnes d'infos que facebook pourrait vendre aux employeurs. On ne trouverais plus jamais de boulot. |
mais il le font et certain patron de grosse boite hesite pas a employer des informaticien pas très " catholique " pour avoir certaines données_________________  Oo la mort est un jour qui mérite d'être vécu. Nobody move!!!... I dropped my brain...NOOON pas les cacahuètes...NI LES CURLYS OO Oo |
|
 | |
chessgirl Admin

| Sujet: Re: Supprimer sa photo sur facebook Ven 25 Juin - 15:30 | |
| et beh ça fairait limite peur _________________  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Supprimer sa photo sur facebook Ven 25 Juin - 15:58 | |
| de toute façon on est surveillé de partout, les renseignements généraux ont des yeux partout ! |
|
 | |
| | Supprimer sa photo sur facebook | |
|