Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rodeo156

notre cochon dinde ne mange pas

Messages recommandés

bonjour a tous voilla nous avond un chon de 1 ans et 4 moi
il avait un probleme dentaire et nous avons ete chez le veto nac pour lui fairre limer c dents
le probleme c qu il ne mange plus

le veto nous a dit qu il ete anorexique

alor conseil du veto nac

melanger yaourt avec granulé et vitamine c 10 gouttes
il n aime pas

donner salade des endive du kiwi pissenlits il grinotte mes sens plus

canadou sirop de canne 1 ml plusieur fois par jour pendant sept jour sa il adore

prurée de legumes bb petit pot 10 ml par repas 5 fois par jour on lui donne a la sereingue mes il n aime pas trop

5 ml de jus d ananas matin et soir pendant 5 jour


aujourd huit il mange un peux seul mes sens plus

que fairre

on lui donne aussi rongeur digeste un un anti biotique

aidez nous svp merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour !

Peux-tu renommer ton titre afin de permettre un meilleur recensement de ton sujet ? Merci =)

Autrement concernant ton chonchon, avez-vous pensé à lui regarder les molaires du fond ?

edit : pourquoi un antibiotique ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui

compte rendu du veto

pas d arret du transit . Incisivez trop longues et debut de formation d un pont interdentaire inferieur . coupe des incisives et limage des molaires
inj ornipural et vit c . inj marbocyl . antibiotherapie en prevention d une dysbactériose et en traitement de la pododermatie .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour anti bio

1 cuillere mesure dans un peu d eau 2 heures avant et 2 heure apres l antibiotique . puis 1 cuillere mesure dans un peu d eau encore 7 jour apres l arret de l antibiotique

antiobiotique marbocyl fd inj 1 ml a conserves au frigo

0,25 ml 1 fois par jour par 8 jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai eu du mal à vous lire =_=

Le mieux c'est de contrôler son poids pour voir si réellement y a un problème d'alimentation.
Comment sont ses selles ? Si rien n'a changé c'est que ça va, car on fait caca quand on mange (logiquement x) )

Autrement (et là c'est la mod' qui parle) j'aimerais juste que vous fassiez attention à l'orthographe (trop d'abréviations) et au titre de votre topic : changez-le en utilisant le bouton "éditer". Sinon je serai contrainte de le placer en corbeille. king

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...