Merci ça me rassure qu'il ait des permissions pdt ses classes, tu sais combien il en a eu ton cousin a peu près?
Pour les missions ça peut être 4-6mois sur ( je crois que 4mois c'est le minimum), mais je ne sais pas si c'est possible plus de 6mois (armée de terre)...
D'après que ce j'ai appris la fréquence ça dépend pas mal de la caserne ou il est, et de l'ancienneté! Mais j'espère qu'il va vite monter en grade pour pouvoir partir de là ou il est (c'est légèrement pommé comme coin^^)
Le truc c'est que je ne veux pas habiter dans une caserne, je veux juste une vie normale...(je sais c'est mal parti) En plus en caserne, tu déménages à chaque fois qu'il est muté donc comme je compte bosser ça va pas être compatible!! Il me faut une ville avec un pôle scientifique pour trouver du travail, et il faut que je me fasse de l'expérience dans des gosses boites avant de quitter Lyon, ça sera plus facile de trouver derrière!
Je pense que j'en ai pour au moins pour 3ans avant qu'il puisse bouger de là haut!!