Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
supermaman241

selle molle

Messages recommandés

bonjour a tous ,

je voulais savoir si des antibiots peuvent rendre les selles de mon chon molle car il est sous antibiots depuis 4 jours et aujourd'hui ses selles sont molles et du coup il faut que je lui lave les pattes car il marche dedans et beurkkk sa pue !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que oui , appel ton véto il te recommandera surement d'acheter r*ngeur d*gest, une poudre a mélanger dans de l'eau et à lui donner plusieurs fois par jour, c'est un régulateur de flore intestinal.
Ça arrive souvent que les chons supportent mal les antibio..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je lui donne déja ro*geur dig*ste mais ma veto me la prescri que 3 fois par semaine je devrais peut etre la rappeler pour savoir si je peux lui en donner plus souvent !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon j'ai appelé ma veto et donc je dois lui donner du ro*geur dig*st tous les jour du coup et elle m'a meme dit que si c'est vrement trop mou de lui donner un peut de sm**ta pendant trois jours !!! voilou en tout cas merci bcp pour toutes vos reponses !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ps : pense a ne pas noter en tierement le nom du médicament fait comme ceci : Sm**ta car on n'a pas le droit de mettre des noms de produits ou toutes sortes de marque sur le fofo ! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le sm*cta attention au sur dosage et a l'occlusion intestinal
tu peux aussi donner de l'eau de riz ( de cuisson) un ml par jour en general suffit mais pareil etre très prudent car il est très facile de surdoser chez eux vue le nombre de drotte qu'il font mais l'action et jamais immediate pour un medicament du coup sa arrive quelque heure plus tard et en general le surdosage est deja la don petit quantité pas plus de une fois par jour au debut car les occlusion intestinal sa arrive facilement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...