Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
escampoise1

j'ai craqué !!

Messages recommandés

bon ben voila j'avais dit que j'attendrais d'avoir déménagé pour prendre mon chon mais j'ai craqué comme une gamine !!
donc Nana est arrivée et installée depuis au moins 10 bonnes minutes lol !
pour l'instant je l'ai mise dans une petite cage histoire de faire connaissance tranquillement avec elle et aussi parce que là je suis limite en place mais après elle aura une grande cage et même un duplex avec étage pour les beaux jours.
j'essaierai de la prendre en photo mais là je préfère la laisser se familiariser doucement.
enfin bref je suis contente j'ai ma chonne et je me dis que 1 ou 2 de plus seraient les bienvenues quand j'installerais la grande cage lol !
post qui sert pas à grand chose mais vous savez ce que c'est quand on a enfin son chon !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

felicitation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci!
elle a déja mangé son plantain et elle commence à me faire des pouik!!! je suis trop contente, elle a l'air de se plaire.
a priori elle a dans les 6/7 semaines donc j'espère quand même qu'elle n'est pas pleine car elle était avec des mâles !!!!
je l'ai un peu sorti de sa cage elle a bien gambadé et elle se laisse attraper sans problème donc pour l'instant tout roule elle est en pleine forme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci c'est gentil!
sinon je viens de lui faire un ptit ratelier à foin avec une boîte à chaussures des enfants et elle s'est pas fait prier pour y aller! elle mangeait alors que j'avais pas fini de remplir, elle est pas timide celle-là !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben je sais pas mais en tout cas moi je suis contente!! du coup ce soir on va la prendre un peu dans le canapé pour voir comment elle réagit mais j'attends d'avoir couché les enfants parce que la pauvre sinon ....
déja tout à l'heure ils étaient cinglés de la voir gambader sur le tapis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben mon fils de 3 ans ça va parce qu'il sait qu'il faut faire doucement donc il fait attention mais la petite de 1 an 1/2 elle c'est une vraie brute !!! et j'ai pas envie que Nana subisse l'extraordinaire énergie de mes enfants !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai fait la meme ya un an j'avais dit on attend le demenagement ben j'ai pas attendus jme sentait trop seul dans mon pti studio et javais 4 mois de vacances a tourner en rond toute seule tous mes potes etait rentré chez leur parents du coup j'ai vu ma bouille et j'ai dit tant pis je le prend ^^ je regrette pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben disons que ça aurait été plus raisonnable d'attendre mais bon elle a quand même assez de place et ce matin elle a déja gambadé 1h. elle puik déja quand elle entend un emballage!! elle a bien tout pigé celle-là elle me fait halluciner! elle est pas timide du tout , mange dans nos mains et à déja compris comment réclamer à manger! elle a eu une bonne éducation lol !
là j'ai envoyé zhom chercher du poivron et du fenouil et mon fils est en train de lui remettre du foin il me fait rire, j'ai pas le droit de dire que Nana est à moi il me répond : non à moi Nana! pas à maman, maman déja lapin !
c'est mignon, il est très attentif à ce qu'elle fait et lui parle dès qu'il passe à côté de sa cage.
l'aurais-je contaminé avec mes chons????? j'espère que oui lol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des petites nouvelles:
ce soir grosse séance calin et elle n'arrête pas de me lêcher!!!!! c'est trop marrant j'aurai jamais cru qu'elle serait aussi sociable!!
je suis morte de rire car quand j'écris elle vient sur le clavier en couinant super fort!!!
bon c'est pas l'idéal pour écrire mais tant pis j'adore qu'elle fasse ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
I love you alor ça c'est le grand amour I love you a quand les photos ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais essayer de mettre les photos ce soir ou demain en plus je l'ai quand même changé de cage pour qu'elle soit mieux et je lui ai fait un hamac et une mezzanine !!
bon c'est du fait maison donc c'est loin d'être très esthétique mais ça lui plaît donc c'est le principal ! sauf la mezzanine j'ai fini tout à l'heure et elle n'ose pas encore monter donc on verra avec le temps!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avoue qu'elle m'étonne chaque jour !! en attendant, elle adore se poster sur moi quand je suis avec l'ordi portable dans le canapé! elle pouik à mort lol !!
je l'ai mise en avatar ça vous donne déja une idée de sa bouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression qu'elle va avoir de long poils elle Laughing
elle a une très jolie couleur de feu I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci ! j'adore sa couleur feu aussi ! pour les poils je sais pas du tout car le jour de la photo Nana avait eu droit à des papouilles de mes enfants qui avaient mangé des frites bien grasses !!! donc elle avait les poils un peu gras on va dire donc peut être que ça y joue je sais pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...