Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chaneloune11

séparation d'un couple de chon

Messages recommandés

bonjour

aujourd'hui j'ai séparé mon mal et ma femelle le problème c'est qu'il arrète pas de crié il me font vraiment de la peine mais je fait sa pour le bien de la femelle
mais quesque je peut fair pour qu'il soit pas malheureu dans leur cage ?

j'ai mis les 2 cage a coté pour qui se voit mais c'est pire il éssaye de rongé les barreaux le mal creuse
quesque je peut fair aidez moi??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai eu le même problème lundi avec minus j'ai été obligé de lui faire une cage de substitution le temps que j'aille acheter sa cage et j'ai mis les cages l'une sur l'autre il se voi pas comme ça mais il a beaucoup couinner lundi aujourd'hui mercredi il est un peu plus calme il sait qu'il n'a pas le choix il m'a déjà fais des petits avec cortex c'est bien mais pas delongue . mon homme lui serait d'avis de donner mon minus et une de bébés a l'animalier en bas de chez moi mais je suis pas d'accord avec lui sur ce point là et puis une cage avec les accessoire ça revient cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peut les fair castré si tu ne veut plus de porté

moi il on a peine 2 mois je voudrais qu'elle me fasse des bébé avec mon hollandais mais pour sa faut que j'attend qu'ellle fait au moin 700 g et elle fait que 400 pour l'instant mais aprés je ferai castré 1 pour que je les remètte ensemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est une hyothèse à prendre en compte je vais en parler avec mon homme merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mon véto les faits aussi il faut que je l'appelle par rapport a ma minette je dois lui faire retirer un point

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai aussi une autre question

ma femelle nutella est une péruvienne elle a les poil trés long

et la dernière fois elle m'as fait une peur bleu elle était couché sur le coté

j'ai cru qu'elle était morte j'ai pu lire que c'était parce qu'elle avait chaud
mais il fait pas chaud en ce moment et elle se couche tout le temp sur le coté

es que sa veut dir quelque chose de spécial ? car sa me parait assez bizar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fais attention avec la castration. Moi mon premier male que j'ai castré, après il ne supportait plus la femelle. Il l'attaquait. Ensuite j'ai fait castrer mon autre male et maintenant c'est eux deux qui ne se supportent plus ! Moi je te conseille pour ne plus qu'ils crient de faire en sorte qu'ils ne se voient plus. Le temps qu'ils s'habituent à la nouvelle situation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surveille attentivement ton malou, apporte lui beaucoup d'attention. J'étais dans la même situation que toi avec mon pirouette qui a très mal supporté la solitude au point de se laisser dépérir et de ne plus manger. c'est pourquoi j'ai du le faire castrer. par contre il est resté aussi adorable qu'avant Wink

ah et quand on fait castrer son chon il faut savoir que tu devra tout de même le laisser seul un mois car il reste fertile tout ce temps après l'opé ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah ok affraid
finalement on va échangé une des deux bébés avec un mâle et mon minus ne sera plus tout seul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...