Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mooà et toi ♥

L'histoire de Kitty , Ma chonne .

Messages recommandés

J'ai eu Kitty le 11/06/2010 . Au début mes parents n'étaient pas d'accord . Ils disaient que je n'allais pas m'en occuper ect .. J'ai réussi a les convaincres parce que j'étais allée a Carf** Mar** a Sarlat ( Je ne sais pas si tout le monde connait et ça m'étonnerai un peu Razz ) et il y a BricoMar*** juste à côté . J'était avec mes grands-mères et je leur aient demandés si on pouvait aller voir les cochons d'inde . Vu que je suis maligne Razz J'ai pensé a prendre mon porte monnaie et j'avais 110 € A peu près car c'était mon anniv' peu avant ( 07/06/2010 ) donc on y est allées et j'ai demader si on pouvait en acheter un si c'est avec mes sous ? Et elles m'ont dit d'appeller mon père et il m'avait raccroché au nez psk je l'embêtais --' Donc en rentrant je lui ait demander mais pourquoi il ne voulait pas parce que si je m'en occupe et que si c'est moi qui paye tout . Alors il en a parlé a ma mère et ils m'ont dit la réponse le soir après manger . J'ai hurler de joie et quand le vendeur l'avait mis dans la " boîte " et qu'il me l'avait donné j'avais l'impression de posséder le plus grand trésor du monde *.* . Quad nous étions rentrés a la maison ma soeur a accouru de l'ordinateur pour la voir ^^ Pour l'instant elle était dans sa boîte donc elle nous a aidé a mettre les accesoires dans la cage pour aller plus vite Razz Quand elle l'as vu elle a dit qu'elle était magnifique ^^ . Et depuis elle est sur un des meubles de la cuisine mais elle ira bientôt dans ma chambre Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh ben t'es contente fin c'est normale ! MDR ! bravoo tu a reussie a convaincre tes parents ! Very Happy
merci de mettre des étoiles pour les noms des magasins sur le fofo c'est interdit de mettre des marques etc ... fais comme ceci :
Bric**arché !
merci ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien j'espère que tu t'en occupera bien, si c'est le cas ta petite boule de poil te le rendra bien. Pour le moment ne l'a manipule pas pendant 3/4 jours, laisse la s'habituer à son environnement. Quand elle sortira un peu hésite pas a aller lui parler! Elle s'habituera à ta voix et à toi!

Après ce n'est que du bonheur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mooà et toi ♥ a écrit:
Ah d'accord désolée je ne savais pas Embarassed


Ce n'est pas grave ne t'inquiète pas tu feras plus attention la prochaine fois , c'est tout ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment se passe ses 2 premières journées? S'est-elle un peu détendue?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien je n'y connait rien mais je pense qu'elle va s'habituer assez vite a moi Very Happy . Parce que elle se laisse caresser toute seule sans bouger et elle a déjà fait a plusieurs reprises le bruit de quand elle est contente Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai édité pour supprimer les marques
Nuz``

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...