Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pauline2222

Trop d'eau

Messages recommandés

bonjour
J'ai deux cochons d'indes et j'ai l'impression quelles boivent trop un biberon fait 2 jours et il a une contenance de 350 mL.
Qu'en pensez vous?
Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi c'est normal, en plus peut être que ton bibi perd un peu d'eau en route... Les miens boivent encore plus avec la chaleur!
Mais de toute façon laisse leur de l'eau toujours a portée!

J'avais pas vu en plus elles sont 2! Ne t'inquiete pas, je pense qu'un seul de mes chons est capable de descendre 350mL en 2jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A oui oui ça elles en ont toujours
C'était juste pour savoir si elles ne buvaient pas trop car elles boivent souvent et j'ai souvent a changer la cage (2 fois par semaine) car ça sent un peu l'urine
Merci pour vos reponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben les miens ce sont de vrai chameaux un bibi me fait parfois un mois OO par contre c'est vrai qu'il ont pas mal de legumes et d'endive en rab
du coup ils doivent trouver leur eau la dedans etant donne que les legumes c'est 90% eau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ensemble les miens me font 2 bibi par jours soit un chacun... ça m'inquiète ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi 350 ml par jour à deux... Chaque chon boivent selon leurs besoins, s'ils mangent plus ou moins de fruits/légumes frais. Pour moi rien d'inquiétant et puis n'oublions pas que les biberons fuient souvent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zeja a dit "Ensemble les miens me font 2 bibi par jours soit un chacun... ça m'inquiète ..."


ouf sa fait beaucoup c'est vrai mais je pense pas que c'est inquiétant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...