Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Julia83

Album Photo de Julia83

Messages recommandés

Petite présentation de ma tribu feline Smile



Nouchka

Nouchka, alias Nounouche est née le 7 fevrier 1997 chez moi... elle a donc 13 ans, et ça fait 13 ans que l'on vit ensemble, j'avais a l'époque 3 ans, on a vraiment grandit ensemble. C'est une taï (siamois encien type). Elle est vraiment adorable, le chat le plus gentil du monde ! elle me suit de partout ou que j'aille, un vrai toutou Smile






Brume

Brume est née en Avril 2006. Ma mere et moi l'avons trouvé dans un parc a coté de mon college j'étais alors en 6eme. Elle avait environ 1 moi et avait un corysa assez important. elle ne mangeai plus, respirait avec difficulté (nez completement bouché) avait les yeux fermer et purulant. Elle était seule avec sa mere qui était elle squeletique ! D'aprés la soigneuse du parc, la mere était arrivé la avec 7 chatons.. en deux jours, il n'en resté plus qu'un.. Brume, la plus malade. les gens c'était "servit" alors que les chatons n'étaient pas en age d'etre sevré !
Ducoup on récupéra ma mere est moi, le chaton et la mere..
Brume est aujourd'hui completement gueris, le coryza se soigne trés bien mais peut etre fatal s'il n'est pas soigné. Elle est toujours aussi mignone, trés vive joueuse et super affectieuse ! elle a deja eu une portée de chatons en juin 2009, nous avons tous réussis a les placer dans de bonnes familles Smile





Cristale


Voici la maman de Brume.. récupéré dans un parc completement squelétique (tellement de carences qu'elle en perdait ses poils par plaque..) d'aprés le veto elle aurait a peut prés 4/7 ans quand on l'a trouvé. Nous on a décidé qu'elle était né en 2002 ^^
Elle est vraiment trés mignone, parfois un peu craintive, mais bon on ne sait pas se qu'elle a subit avant qu'on la récupere. Elle est trés affectieuse et adore faire des bisous !





Chanel

C'est une petite minette siamoise né le 9 aout 2007. c'est une petite fille de Ursuline. Nous avons en effet vendue une fille a ursuline a un Monsieur qui étaite tellement content qu'il nous dit que quand il lui ferait faire une portée, il nous donnerais un chaton. Ce fus chose faite avec chanel !
Elle à un caractere assez spécial, elle est vraiment trés peureuse quand elle connait pas, mais adorable avec nous.




Ursuline Du Mastuffel

Elle est née le 17 fevrier 2003. Elle vient d'un elevage réputé de siamois dans le lot. Elle est trés gentille. C'est la Grand mère de Chanel.




Voila Smile
Et oui c'est une tribu feline uniquement composée de Filles Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
magnifiques chats ! J'adore Nouchka, Chanel et Ursuline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nuz`` a écrit:
magnifiques chats ! J'adore Nouchka, Chanel et Ursuline


Oui, elles sont très belles ! Moi je préfère Nounouche, elle a la couleur et les yeux du siamois mais pas la forme Laughing
cest ma mère qui adore les siamois "pure race", moi je préfère les anciens type, les taï comme Nounouche Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben c'est vrai qu'elle est magnifique, disons que c'est les chats aux yeux bleus qui m'attirent. J'adore les Ragdoll par exemple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...