Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chaneloune11

album photo de chaneloune

Messages recommandés

oh j'adore !!!! c'est un physignatus cocincinus ??ou pas ??
il est trop beau ! il fait combien ton terra ?? la déco du terra est superbe !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui il est magnifique et j'avoue que je conné pas sa race mais je demanderé a mon frère quand il revient
et pour son vivarium il fait au moin 2 mètre de long pour 50cm de large je sait pas éxactement mais il est grand le lézard est bien je te montre des photo



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il me semble que c'est bien ce que j'ai mis (un dragon d'eau c'est plus simple peut etre) il est super beau ton terra !! avec le bassin d'eau en plus j'adore!! il est a ton frere ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est sa je lui es demandé et c'est un dragon d'eau
et oui il est a mon frère il a emménagé chez moi car il est plus avec sa cop voila et j'adore je le caresse et tout c'est trop gentil je lui donne des fruit a la main c'est trop bien !!
il a une mygale aussi je la prendrais en photo demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok il a de la chance !!!! je préfère quand meme les reptiles aux mygales moi mdr! dsl je suis chiante avec mes questions mais j'en ai une autre: il y a une lampa UV ou pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avant j'avais 4 lézard (gecko tokai) mais j'ai du les donner a une amie car ma mere ne les supportait plus (elle en a hyper peur) . mon pere aurait bien voulu un iguane mais ma mere ne veut plus en entendre parler! moi je voulais un boa constrictor albinos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, joli terra mais je trouve qu'il manque de hauteur.
Les physi sont arboricoles, il me parait assez maigre aussi (mais en bonne santé quand même)...
Tu pourrais me dire le régime que ton frère lui donne et son âge ?

Par contre, le bassin à eau est parfait et vraiment magnifique Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...