Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Saphir031

Régime ?

Messages recommandés

Réglisse pesait 1570g au mois de Janvier (il avait 1 an 1/2).
Depuis il a grossi et mange tout le temps, et réclame à manger très souvent...
Il ne bouge pas trop quand on le sort, donc je voudrais savoir si il fallait lui faire faire un régime, ou lui supprimer certains aliments avant que son poids devienne un problème.
Voilà merci d'avance Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deja s'il te réclame tu ne lui donne pas! (moins) et si il fait beaucoup de bruit tout ca c'est pas grave c'est toi le maitre et de toute facon il va s'habituer! y a pas trente six mille solutions tu diminue un peu sa ration et puis voila , y a pas encore de médicament miracle pour maigrir ( ce serait bien mais bon lol^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'essaierai de moins donner à manger. Et oui il n'y a pas de produits miracles malheureusement ^^
Merci de ta réponse Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr^^moi c'est pareil ma pepete c'est une gloutonne alors elle piaille et mort les barreaux et je suis plus tetu ^^. par contre j'ai horreur qu'elle fasse ca le matin quand je me reveille enfin j'aime pas quand c'est elle qui me réveille lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention, on ne met pas un cobaye au régime n'importe comment !!!
Mettre un cobaye au régime c'est mettre sa santé en balance !!!

Il ne faut jamais oublié qu'un cobaye doit pouvoir grignoter en permanence !!!

C'est totalement inutile de le rationner en légumes (sauf en fruits trop sucrés)

Le principe est de rationner les extrudés, de bannir les friandises, & de lui donner la possibilité de faire de l'exercice Wink

Attention aux dangers de l'obésité...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...