Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
henerghiz

probleme avec son penis

Messages recommandés

bonsoir je voulais savoir si c'etait normal
j'ai un cochon d'inde (virus il se prenome)adulte mal de 8 mois
le souci c'est que je trouve son penis anormalement evoluer j ai chercher des photos sur le net mais rien de resamblant sa fais comme un amas de peau (la couleur et normal et il ne s'en plain pas il urine normalement et n'a pas mal)

il et avec sa femelle (blanche) qui va biento avoir c'est bebe (je le dit toujour au cas ou sa aurai un lien)

en esperant une petite reponse qui me rasurerer

mersi encore (ps ce site et genial et tres detailler pour certaine qestion chapeau

dit moi comment metre la photo sa vous aidera petetre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pour mettre des photos tu vas sur un site d'hébergement moi je prends hostingpics, et ensuite tu colles le "lien forum" mais n'oublie pas de redimensionner ton image pas plus de 800x600
On verra si son kiki est si gigantesque, de toute façon tant qu'il ne s'en plaint pas il n'y a pas de raison de s'inquiéter.

Par contre tu aurais dû te présenter avant de poster, il me semble que tu ne l'as pas fait, et fais attention aux petites fautes d'orthographe Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

desoler je ne suis ni doué avec l'hortographe ni avec les forum mais voici la photo en esperant que vous pourez m'aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ça me parait normal, disons qu'il a peut être un gros zizi ça doit être comme pour les humains ^^

Pour ce qui est de l'orthographe, si tu veux te corriger, dès que le mot se souligne en rouge tu cliques droit dessus et tu auras la bonne orthographe.
J'étais pas douée non plus mais il n'est jamais trop tard pour apprendre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est normal ,ne t'inquiète pas . N'oublie pas de séparé le mal et la femelle avant qu'elle ne met bas ,car elle est en chaleur juste après !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc le penis n'est pas retractable car sortie sa fais une bonne longueur pour une bonne largeur 2cm pour une largeur de un peut moins d'un cm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une derniere petite question
cela ne risque pas de gener pour la reproduction car je fais un elevage
merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le pénis est rétractable - hors activité - il doit totalement être rentré !

Mais n'est ce pas un morceau de copeaux que je vois coincé?

Il arrive que des morceaux de copeaux, des poils,... se coincent dans l'orifice, il faut retirer les corps étrangers pour que le pénis rentre totalement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le souci c'est qu'il et toujour sortie et il n'a ni poil ni copeau le petit bout de copeau a ete retirer tout de suitesela va fair 2 semaines qu'il et comme sa mais sa na pas l'air de le gener

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enfin se que je veut dire c'est qu'il n'est pas en erection il rentre mais toujour cette amas de peau qui reste dehors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais son zizi est fort sorti? Si tu fais un 'pschit' avec un brumisateur d'eau, est ce que ça rentre?

Si ce n'est pas à cause des poils, c'est p-ê des impuretés ou des vaisseaux dilatés...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nan mais je crois qu'elle parle juste du petit bourrelet de peau que ça fait quand le zizi est rentré. J'ai pas l'impression que ce soit énorme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui sa doit être un bourrelet car quand je sort son sexe il n'est plus la mais tout sortie il fait quand même dans les 4cm voir 5 c'est normal
j'espert que se ne sera pas gênant pour la reproduction ? confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
un de mes mâle à un bourrelet de peau aussi, mais c'est rien de grave, je veille juste qu'il y ai pas de copeaux de coincés. Pour le pénis tant que ça le gène pas je pense qu'il y a rien a faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci emy et nuz sa me rassure quand même
ba sinon nikel comme forum

thanks le sujet et clôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...