Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
supermaman241

une nouvelle copine

Messages recommandés

pour tout ceux qui ne connaissent pas ma petite histoire j'ai pti malou a la maison RODNEY et depuis que je l'ai (sa fait maintenant trois mois ) je voulais lui trouver soit une chérie ou un petit compagnon mais malheureusement mon mari lui n'été pas d'accord et mercredi dernier je suis aller à une brocante et nous avons craqué pour une petite shelty !!! et voila nos deux amoureux roucoulent et c'est trop chou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui elle a 4 mois elle fait 600 grms à peut près il faut que je la pèse car elle n'a pas beaucoup mangé ces dernier jours mais la je suis contente je lui ai fait manger une carotte et elle l'a mangé dans ma main !!
j'avoue je n'ai pas respecter la période de quarantaine car je connais bien l'éleveur et il m'a assurait qu'elle n'a aucune maladie.
ils s'entendent vraiment très bien rodney prend soin d'elle c'est trop chou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

600 grammes, c'est un peu léger...pourquoi ne pas avoir attendu 700 grammes ?!

Citation :
j'avoue je n'ai pas respecter la période de quarantaine car je connais bien l'éleveur et il m'a assurait qu'elle n'a aucune maladie.


Chaque éleveur à des bactéries dans son élevage tu sais & c'est normal mais les bactéries des uns ne sont pas les mêmes que les bactéries des autres...

On conseille (mais sans obligation bien entendu) toujours une 40aine car un cobaye peut être porteur d'une maladie qui ne se déclarera que 3 semaines plus tard (Ex: la teigne = 3 semaines d'incubation)

Ceci dit, je ne doute pas que Rodney prend soin d'elle Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ils sont trop mignons en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...