Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lo'111

Album Photos de lo'

Messages recommandés

Bonsoir à tous

Je vous présente mes trois rongeuses....

Mickey!! Une rate qui atteindra ses deux ans en Septembre prochain, c'est ma petite adorée qui aime les câlins et me faire pipi dessus (chez les rats c'est un signe d'affection)
Photo:


Ambre!! Ma deuxième petite bouille, elle m'a était offerte par mon copain pour mon anniversaire. Elle tient bonne compagnie à ses collègues de cage Razz. Elle est super adorable, très indépendante Smile
Photo:



Yoshi! Ma petite dernière... Elle est très, très fainéante, dors toute la journée et toute la nuit, c'est à peine si je l'a voit. Pour la faire sortir de son Spoutnik, il faut que je l'a pousse en dehors (pour vous dire à quel point Razz) néanmoins elle est adorable et très attachante
Photo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
De tous les rongeurs que j'ai eu, les rats sont de loin ceux auxquels je me suis le plus attaché.
Ils ont chacun leur caractère, et c'est vraiment chouette de les observer.
Comme moi tu as une préférence pour les ratounes. Du mal avec les couillus ! x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tro mimi,mais c'est vrai que j'ai un peu de mal niveau rat il m'impressione un peu je pense.sinon j'adore le prénom ambre mon 3eme hamster s'apeler comme sa c'etait une vrai sauvageonne mais mon véto a du la piquer elle avais des métastase sur le fois sa a eté dure!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Piwie a écrit:
De tous les rongeurs que j'ai eu, les rats sont de loin ceux auxquels je me suis le plus attaché.
Ils ont chacun leur caractère, et c'est vraiment chouette de les observer.
Comme moi tu as une préférence pour les ratounes. Du mal avec les couillus ! x)

C'est vrai que leur caractères se distinguent assez bien Very Happy
Pareil pour les couillus j'ai du mal avec leurs gros paquet derrière Laughing mais à ce qu'il parait ils sont plus câlins et ça j'aurais bien aimer que mes filles le soivent Razz


ttelove a écrit:
tro mimi,mais c'est vrai que j'ai un peu de mal niveau rat il m'impressione un peu je pense.sinon j'adore le prénom ambre mon 3eme hamster s'apeler comme sa c'etait une vrai sauvageonne mais mon véto a du la piquer elle avais des métastase sur le fois sa a eté dure!

Mercii! I love you
Moi aussi l'idée d'accueillir des rats m'impressionnait mais quand je l'ai touché et caresser dans mes mains j'ai su que j'allais l'adorer I love you
En général c'est la queue qui pose problème mais il faut voir au delà de ça Smile

Désolé pour ta Ambre No
C'est vraie que j'adore se prénom je compter appeler ma future fille comme ça Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Han j'adore ces animaux ils sont vraiment géniaux dommage qu'ils ne vivent pas plus longtemps ils apportent tellement ...
Moi par contre j'adore les mâloux avec leurs grosses boules Laughing
En tout cas, les tiennes sont magnifiques I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
P'titePerle a écrit:
Han j'adore ces animaux ils sont vraiment géniaux dommage qu'ils ne vivent pas plus longtemps ils apportent tellement ...
Moi par contre j'adore les mâloux avec leurs grosses boules Laughing
En tout cas, les tiennes sont magnifiques I love you


Merci!! sunny

Ouii ils sont géniaux c'est vrai I love you
Deux ans c'est short, en effet... Mais bon, pour l'instant elles vont très bien donc croisons les doigts et touchons du bois Laughing

mdrr pour les maloux, je suppose qu'on s'en rend plus compte au bout d'un certain temps mais bon, l'idée que leurs boules pendouilles aussi grossièrement m'écœure un peu xD silentRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Onhhh ! Les rats, ce sont des rongeurs vraiment exceptionnels ! J'ai eu deux petites femelles qui ont vraiment fait mon bonheur ! Ce sont des bêtes vraiment intelligentes et avec des caractères très différents.

Les tiens sont super mignons en tout cas !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ssarah82 a écrit:
Onhhh ! Les rats, ce sont des rongeurs vraiment exceptionnels ! J'ai eu deux petites femelles qui ont vraiment fait mon bonheur ! Ce sont des bêtes vraiment intelligentes et avec des caractères très différents.

Les tiens sont super mignons en tout cas !!


Merci I love you!
Avec mes trois pestes j'en ai du boulot!! Elles sont toutes plus coquines que les autres et elles n'arrêtent jamais de faire des bêtises Laughing

Le nombre d'habits qu'elles m'ont ruiner je peux même plus les compter sur dix doigts Neutral lol!

Mais je les aimes toutes pour autant cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au début je me suis fait avoir avec les habits, mais par la suite je mettais le t-shirt spécial et des keffier ça allait bien d'ailleurs elle ne m'y ont pas fait de trous. Mais je compatis !

Oui c'est du boulot mais c'est un plaisir je trouve !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci,c'est pas l'aparence niveau queue qui me gene,mais c'est vrais que je connais peut de personne qui en ont alors j'en entend trés peu parler.a chaque fois que je vait en animalerie et que j'en vois c'est leur yeux qui me font "flipper",le pourquoi du comment je sais pas du tout cela dit je ne doute pas qu'on peut aprendre beaucoup des rat!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rack a écrit:
Mon pere a la phobie des rats je sais pas comment le soigner ^^


Alors ça c'est pas facile et ça dépend de votre relation. Je dois dire que mon père n'avait pas une phobie, mais refusait catégoriquement la venue d'un rat chez nous ! Il me disait que c'était porteur de maladie et tout le tralala...

J'ai dû l'en dissuader ! ce travail a duré une année, comme il a vu que j'en voulais vraiment, il m'a donné une petite permission ! Mais faut en parler, lui expliquer que c'est comme un chien (en plus petit) et que c'est super attachant, intelligent et que les on-dit ne sont pas toujours vrais.


Personnellement, je n'ai vécu que du bonheur avec mes rattes et au final, mon père et ma mère leur donnait parfois des restes (genre pizza, que mes chéries raffolaient).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi j'ai eu une rate pendant 1 an 1/2 elle était gentille au départ et au bout de presque 1 an elle est devenue méchante Sad alors qu'avant je l'emmenais partout sur mon épaule... J'ai jamais compris pourquoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop jolies tes petits rats ! !
Nuz``, peut être qu'elle était malade et qu'elle souffrait sans que tu le voies, souvent c'est une des cause d'agressivité . . .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ttelove a écrit:
A chaque fois que je vait en animalerie et que j'en vois c'est leur yeux qui me font "flipper",le pourquoi du comment je sais pas du tout cela dit je ne doute pas qu'on peut apprendre beaucoup des rats!

Laughing mdrr Je ne l'avais encore jamais entendu celle-là, que c'est leurs yeux qui font flipper! Moi c'est justement leurs yeux que j'adore!! I love you

Rack a écrit:
Mon père a la phobie des rats je sais pas comment le soigner ^^

Il y en a qui sont incurable malheureusement Razz
Ma mère déteste leurs queues, et puis elle aime pas comment elles bougent dans tout les sens (ça ne s'arrête jamais de bouger un rat Laughing). Comme dit ssarah82, le mieux c'est d'en parler petit à petit et d'essayer de convaincre ^^

Nuz`` a écrit:
moi j'ai eu une rate pendant 1 an 1/2 elle était gentille au départ et au bout de presque 1 an elle est devenue méchante Sad alors qu'avant je l'emmenais partout sur mon épaule... J'ai jamais compris pourquoi


C'est surement un signe qu'elle n'allait pas bien (comme le dit Vanny enfaite)... Moi ma petite dernière aussi devient méchante et quand je l'ai emmener chez le véto il m'a expliquer qu'elle souffrait d'un simple rhume Neutral m'enfin...
Et puis moi je peux plus les porter sur mes épaules car je suis devenue allergique à leurs griffures et quand elles y sont elles me griffent (sans faire exprès mais quand même) No

Vanny a écrit:
Trop jolies tes petits rats ! !


Merci pour elles I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as essayé de les couper ?
Avec les furets aussi ca griffe mais quand on leur coupe après ca va !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'ai essayer mais ils sont encore plus aiguisé après donc ça sert à rien Neutral ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la mienne elle me griffait aussi. j'ai été triste quand elle est devenue méchante parce que je l'aimais beaucoup. ça va faire 7 ans qu'elle est partie mais je la regrette toujours. Elle s'appelait Tatouille (pour le rat-tatouille lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...