Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Artic Ocean

Antivirus

Messages recommandés

Mon antivirus "norton" touche a sa fin... un peu trop cher pour le renouvellement, je voulais savoir quel est l'antivirus gratuit le plus efficace ?... j'étais tres contente de Norton mais j'ai pas vraiment les moyens de payer l'actualisation cette année... No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avast édition familiale ... j'ai aussi cherché sur le net et tout le monde dit que c'est le mieux en gratuit alors j'ai pris celui là Very Happy

--> LE LIEN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non Avast est devenu le plus mauvais des gratuits....
le meilleur du gratuit est Antivir
http://www.dr-malware.com/antivirus-gratuit/antivir.php

http://www.clubic.com/article-77079-1-guide-comparatif-meilleur-antivirus.html

Pour le telecharger:
http://www.free-av.com/

Sinon, en payant, tu peux essayer AVG avec sa suite de protection firewall anti spyware et antivirus pour 50€ (licence de 2 ans)
Malvi l'utilise est en est hyper satisfaite..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Didier,

Des que Norton sera terminé (dans quelques jours)... je le désinstallerai pour télécharger antivir pour commencer et des que mes finances me le permettent, j'achèterai AVG...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Autant que tu le saches, Norton est une plaie à desinstaller
Tu vas avoir pas mal de manip à faire

Le tuto est pas recent mais encore d'actualité, si tu t'en sors pas tu peux toujours beeper dans les problemes techniques

http://forum.zebulon.fr/index.php?act=st&f=38&t=57795

ps: Nanouk, on telecharge toujours un logiciel sur l'editeur meme, surtout un antivirus....Les checksum peuvent etre modifie sur des sites de telechargement...C'est une regle de securité primordiale !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci didieer moi aussi comme nanouk j 'étais resté sur avast mais vais tester le tien!!! merci c 'est cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention aussi!!

C'est pas parce que vous avez un bon antivirus que votre machine est protegée!!!
Un antivirus ne surveille que...les virus....Le gros danger actuellement sont les spywares...
Une excellente protection serait donc un antivirus et un antispyware et une attitude saine de navigation/utilisation pc (ne pas utiliser de logiciels craqués, utilisation de reseau p2p, ouvrir du courrier dont on ne connait pas l'expediteur, surfer sur les sites x, ou meme de ne pas faire ses mises à jour windows...).Je vous met en garde simplement par rapport à la loi DAVDSI qui stipule bien que l'utilisateur doit avoir un pc sain....

Un peu plus sur la prevention et la protection de son pc...

http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=135884

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai kaspersky internet security mais pas gratuit, il est génial.
le bon vieux norton à coté est une véritable passoire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ewido devenu AVG anti spyware

Le meilleur sur le marché, il est utilisé à 100% dans les procedures de decontamination avec Navilog, Fsecure et hijackthis...

Il est gratuit durant 1 mois , au bout d'un mois il est toujours fonctionnel mais il faudra faire les mises à jour manuellement et n'aura plus le bouclier resident, donc faire regulierement des analyses de son materiel...

http://www.ewido.net/en/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Didier, pourrais tu me donner l'adresse d'un site internet ou forum où il est écrit noir sur blanc qu'avast est le pire des antivirus ?
Mon père a voulu me l'installer sur mon ordi, je lui ai dit que je n'en voulais pas, il s'est foutu de ma gueule parceque, lui, l'a mis sur son ordi (ainsi que plein de gens qu'il connait << super la référence !!) et qu'il est très bien...
(forcement, si ca vient de moi c'est une connerie... No )

(en ce qui me concerne, j'ai la fleme de désinstaller norton pour mettre autre chose alors je crois que je vais leur payer leur 60 euros pour avoir ma mise a jour... Rolling Eyes )

Merci Didier !! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suffit d'aller sur les sites reconnus comme etant des sites sur la securite informatique....

http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=123053

Ce site te propose des liens vers des gens appartenant à AAM (association anti malware..de cette association sort les outils gratuits de desinfection...)

Ce post fait suite à l'article un point sur les antivirus.. où l'on peut y voir qu'Antivir détecte beaucoup plus de dropper/malwares qu'Avast!


Dejà c'est plus que prouve ici chez moi.....

je crois que je vais leur payer leur 60 euros pour avoir ma mise a jour... Rolling Eyes )

Tu jettes ton argent par la fenetre...Norton est juste bon à ralentir ton pc...
Avast est meilleur que Norton, ça c'est clair....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans aucun doute oui...

http://www.avgfrance.com/

Donc, je te conseille le avg internet security qui est à 50€..
Il comprend le firewall, assez complet et efficace, souffre un peu de sa protection basique mais suffisant pour le commun des internautes
Anti virus assez performant
Anti malware qui reste toujours l'un des meilleurs sur le marché

Donc, tu possedes une licence gratuite de 30 jours, ensuite les produits sont encore utilisable mais plus de protection en temps reel ni de mise à jour automatique

A ton service, hesites pas si tu as des questions...mon adresse msn est sur mon profil

hochmah arobase hotmail.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Norton termine le 14 janvier donc d'ici là je vais le désinstaller... je vais enregistrer ton adresse msn car je crois que j'aurai peut etre besoin de toi en cas de probleme... je vais imprimer le tuto de desinstal, j'espère que ca suffira...

Merci Didier !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si vous prenez un payant je vous conseilleAntivirus Kit Sécurité Internet qui coute 38 euros ou kaspersky internet security .

Mais bon moi j' ai pas besoin d' antivirus Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh quelqu'un qui tournes sous Mac....

Idem, pas besoin d'antivirus, pas besoin de defragmenter ni de nettoyer mon pc...Ni besoin d'acheter des logiciels....

Suis sous Linux..... :2mrgreen: et pas pret de quitter.... geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai kaspersky internet security tu payes et t'es content.
Mes potes techniciens me l'ont conseillé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouki a écrit:
parsque je suis pas sur mac


C'est nul le mac !!!
j'avais ca au boulot avant... j'aime pas... et puis les dépanneurs sont rares...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artic Ocean a écrit:
Mouki a écrit:
parsque je suis pas sur mac


C'est nul le mac !!!
j'avais ca au boulot avant... j'aime pas... et puis les dépanneurs sont rares...


moi j' aime bien et j' ai pas de pane donc pas besoin de dépanneur (mais j' ai une garantie fnac) Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Didier, si tu passes par la...
Ma version d'essai d'avg touche a sa fin mais je ne sais pas quoi faire.
Chaque matin, au premier allumage du pc, cet anti virus me fait ramer terriblement l'ordi... la plupart du temps je fini par éteindre a la sauvage et rallumer et là ca va mieux !

Je fais quoi ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artic Ocean a écrit:
Didier, si tu passes par la...
Ma version d'essai d'avg touche a sa fin mais je ne sais pas quoi faire.
Chaque matin, au premier allumage du pc, cet anti virus me fait ramer terriblement l'ordi... la plupart du temps je fini par éteindre a la sauvage et rallumer et là ca va mieux !

Je fais quoi ??


Tu en choisis un nouveau comme kaspersky ou antivirus kit qui sont très bien ou alors tu installe linux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...