Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ttelove1

album photo de ttelove

Messages recommandés

je vous présente mes 2 futur cochon d'inde que je vais chercher mecredi


son nom pour le moment est flocon mais pense le changer pour bella:




et la 2eme (c'est 2 femelle) son nom pour le moment est frankeistein peut changer pour éragone:



la race est bien poil ras?je mettrais d'autre photo quand je l'est aurais enfin!!

mon copain auras 2 male lui,il c'est inscrit sur le fofo peut qu'il vous les presentera.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

on voit pas très bien pour la race. Je dirais shelty mais sans conviction.
Elles ont l'air toute mimi, vite d'autres photos !!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en cliquant sur les photo on peut agrandir un peu,j'avoue avoir un eu un grop coup de coeur pour flocon mais peut-etre qu'en voyant leur caractere je créer plus une relation avec frankeistein jfrais tout pour,je l'ai ai pas encore mais je sens que je les aime deja ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Citation :
on voit pas très bien pour la race. Je dirais shelty mais sans conviction.


A voir, petits & en photos ce n'est pas toujours simple de faire la différence entre un PL & un Shelty

Mais tu ne sais rien de tes cobayes? parents? date de naissance?...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
http://cochons-inde-aulnaysiens.over-blog.com/article-2emes-naissances-le-28-juin-2010-53504798.html


si flocon aura un mois le 28 et frankeistein a un mois et 5 jour.flocon est de la 2eme porté il y'a la photo de la maman au tout debut et frankeistein de la premiere porté.

la maman de frankeistein est une poil lisse et le papa est un couronné de couleur écureuil.

et la maman de flocon est einstein au vue de sa photo c'est un poi lisse aussi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, les bébés sont des poils ras comme les parents Wink

Les couleurs des bébés = Fauve & Blanc pour Flocon & Agouti Doré & Blanc pour Frankeistein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci,elle s'ont arriver hier mais trés peureuse alors je les laisse un peu tranquille,mais elle s'ont magnifique!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désoler du double post voila les photo d'aujourd'hui on laisse les male avec les femelle jusqu'au 11aout ensuite on les sépare car je rentre chez moi.

filou falco et éragone on 1 mois et une semaine et bella a 1 mois et un jour

de gauche a droite,bella,éragone,filou et falco



au premier plan filou et bella et au fond éragone et falco,tro beau regard d'éragone.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont trop mimi I love you
par contre fait attention je suis pas experte mais je pense que tes femelles peuvent se faire saillir (et bien sur elles sont beaucoup trop jeunes) et aussi les males vont peut être finir par se battre vu qu'ils auront été en contact avec des femelles Rolling Eyes

en tout cas jolie petite famille Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kan c petit c tt mignon, pi apré sa grossit, grossit, et sa bouffe tt le temps... ^^ en tt ka i sont vraiment mignons (j'aime bien celui avec la tache blanche sur le front

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
galia pour les femelle j'ai demander a l'eleveuse et elle m'as dit que sa devrait pas poser de probleme jusqu'au 11 aout,ensuite elle seront separé des male.pour les male il s'ont frere et s'entende bien pour le moment,et si y'as soucis plus tard mon copain fera le necessaire si il commence a ce batre.

saphir meme quand il grandiront je vais les aimer,j'ai toujours eté raisonable et passioné d'animaux alors elle manqueront de rien!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci.j'ai quand meme séparer male et femelle.

ma Bella:



mon Eragone:



mes 2 choupette:



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

photo d'aujourd'hui

bella:




sa premiere sortie a l'extérieur chez moi,trop chou ma bella




éragone:



premier sortie aussi pour éragone,une vrai chipie a embeter les male dans leur cage,ah sa roucouler fort (dommage pour eux la cage les séparé^^)



et mes 2 choupette qui font croire qu'elle aime le radis alors qu'elle n'y on pas toucher^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elles sont trop mimi, en voyant tes photos j'ai vraiment hate d'en avoir moi aussi I love youI love you

sinon pour moi tu as bien fait de les séparer car les males sont matures généralement dès la 3 eme semaine et les femelles en présence de males matures peuvent elles aussi etre matures dès 1 mois... Wink
pour tes males, c'est simplement que j'ai lu sur beaucoup de sites que si l'on souhaitait faire cohabiter plusieurs males avec succès, il ne fallait pas les mettre en contact avec des femelles qui déclenchent ainsi peut être leur instinct de territorialité je ne sais pas

mais logiquement pas de soucis, chaque chon reagit a sa façon
en tout cas j'aimerais tant que mon chéri partage la meme passion que moi, t'en a de la chance Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui et c'est plus facile a aprivoiser 2 par cage du coup j'ai pu prendre les 2 quelque seconde mais elle ce sont laisser faire j'ai adoré!!pour les male quand filo roucoulé trop il fesé comme si il allé le chiqué,il l'as fait que 2 fois et aprés il s'occupé meme plus de lui ni d'éragone.toute facon les male parte lundi donc il y'aura plus ce soucis et je surveille attentivement quand meme en atendant.bas dison que c'est moi qui lui develope c'est pasion j'ai eu des hamster il en a eu,je lui est dit pour les chons il en voulait alors je lui offre pour son annive^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est génial moi mon chéri c'est son karting et ses sports mécaniques..
j'essai de le faire plier pour avoir des chons (surtout qu'il sait bien que je ne prends pas une adoption a la légère) mais pour le moment c'est pas gagner Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
persevere moi c'est du coté de mon pére qu'etait pas cho mais comme c'est moi qu'est payé il eté ok et l'est trouve tro mimi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Trop chouquinoux !!!J'adore Eragone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui moi aussi j'ai une tite préference pour éragone mais bella et trop mimi elle a une bouille de bébé^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Content que les chons soient bien arrivés chez toi, mais effectivement méfie toi quand même car ils ont tous le même sang, donc évite la repro!

PS: nous ne sommes pas éleveur, mais de simples particuliers... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci,oui pour la repro on en fera pas donc on a vite séparer les male des femelle.encore merci a vous d'avoir eté a notre écoute!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

photo du jour


éragone:quoi on peut pas manger tranquille^^!!!!




bella au premier plan suivie d'éragone:




mes amour:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
trop mimi, toujours ma préférence pour Eragone <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai remarquer que les chons etait plus heureux dans un endroit limité qu'en totale liberté dans ma chambre,alors je les ai lacher dans le couloir et premiere fois que je les vois sauté (c'est quand il sont heureux?)quand je les sors je vous met la vidéo dés que je l'aurais mise sur youtube.


bella:



sur cette photo est ce que vous trouver qu'elle a un gros bidon?je me fait beaucoup d'idée j'aimerais avoir l'avis d'expert.



éragone:



et mes 2choupette:



je remarque souvent bella suit eragone c'est parce que c'est la dominante?ou c'est le fait que bella est la plus jeune?


elle roucoule beaucoup en ce dordillant les fesse bella,sa veut dire quoi?


voici la vidéo,desoler la qualité du son est pas bonne du tout:




p.s:le parc est pas trés remplis pour le moment car j'ai quelque chose en tete mais je sais pas trop comment le mettre en place et j'ai pas eu le temps c'est dernier jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi la mienne faut des bons aussi et elle fait le petit bruit de quand elle est heureuse donc je pense que c'est qu'elle est heureuse (: . Mais encore une fois je ne suis pas sure ! ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

photo d'hier pendant leur sortie et a l'heure du dodo.


bella:





éragone:







bella et le derriere d'éragone:



c'est l'heure du dodo,mais on nous embete^^:





pour la peine je laisse pas de place a ma soeur na!!



P.S:est que quelqu'un peut repondre a mes question un peut plus haut svp???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours aussi belles =D
Pour tes questions, va les poser dans la rubrique 'comportements et apprivoisements' (ou quelque chsoe comme ça), il y aura plus de monde à te répondre je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

photo de ma bella dans le hamac:

je la trouve petite alors je l'appelle ma crevette^^




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci ayet premier peser et premier calin,j'ai le coeur qui bat a 100 a l'heure mais sa en valé le coup!!!

éragone est née le 22/06/2010 et aujourd'hui elle pése entre 490 ou 500 c'etait entre les deux enfaite.

bella est née le 28/06/2010 et aujourd'hui elle pése 400 gramme pille.

le poids est bon ou pas?je l'est sortiré enfin d'aprem parce que pour une premiere fois je croi qu'on a été toutes les 3 bien stressé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sortie de ce soir:

les chipie:



ma crevette gourmande:



éragone qui marche sur c'est 2 patte (elle a bouger au moment de la photo^^):




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eragone est arriver a 500g pile cette semaine:





et ma bella a 402g (normal qu'elle est pris que 2 gramme en une semaine?parce qu'elle mange bien,je veut dire sa soeur ne l'empéche de manger):

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a toi,comme vous pouvais le voir j'ai réussi a mieu aprivoiser bella,preuve en phot (faite pas attention a ma tete,c'etait le matin^^):






j'ai plus de mal avec éragone qui a pas l'air d'aimer d'etre porté,sa m'embete un peu j'esseye mais j'ai peur de vrément l'embeter du coup je passe un peu plus de temps avec bella,mais je vais continué d'esseyer avec eragone on verra bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...