Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
meszoulous

Problème intestins

Messages recommandés

Bonjour a tous. Voilà, ma ptite isis Revient de chez le veto et la radio confirme ce que je pensais, elle est pleine de gaz dans le ventre et d'air dans son estomacs. Avez vous une idée de quoi peut lui donner ça? Elle mange des graines, du foin, et en légumes je donne endives poivrons concombres carottes! Merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ce qu'on nomme le tympanisme (des gaz & des ballonnements)

Les causes peuvent être diverses :

- changement d'alimentation
- apport de légumes tel que le chou ou de l'herbe fraîche donnée en quantité élevée
- malocclusion dentaire
- manque d'exercice

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle n a rien de tout ça sauf le manque d' exercices mais quand je la sors elle reste dans son coin pourtant elle est avec sa copine. Est ce que ça peut être du au fait qu elle a accouche au mois d' avril ? Merci bcp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci. Bah c bizarre alors. Mon veto lui a donne 1ml d' huile de para, 1ml de jus d'ananas et du rongeur Digest. Tout ça matin et soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir, mon isis ne va pas mieux du tout. Il y a des choses blanches qui sortent de son derrière. Elle passe une eco demain car mon veto pense o une infection de l'uterus. Si ça s'avère vrai, il faudra l'operer en urgence et il y a un gros risque qu'elle ne se réveille pas. J'ai trop peur que ce soit ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...