Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
meszoulous

Mon isis a des gaz

Messages recommandés

Mon isis est malade. Au départ le veto m'a dit qu'elle avait des gaz donc elle était sous traitement et aujourd'hui j'y suis retourne car elle a du liquide blanc qui sort de son derrière. Elle pense qu'elle a une infection de l'uterus donc demain elle va lui faire une echographie et si ça s'avère vrai on devra l'operer d'urgence avec le gros risque qu'elle ne se réveille pas. J'ai super peur. J'ai pas envie d'être demain 10h pour le verdict !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rien que de lire le titre je suis boulvérsée alors j'ai hate d'avoir des nouvelles j'espere de tout coeur qu'elle se réveilleras !! on croise tous les doight pour toi TIENS BoN

courage....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais enfin la récupérer. Son utérus est normal par contre elle est blindée d'air, ce qui écrase ses organes. Elle est de nouveau sous traitement d'huile de para et d'antibiotiques. Elle y retourne mercredi et si il n'y a pas d'amelioration, il faudra l'operer pour voir ce qui bloque. Merci pour vos messages.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La veto est quand meme inquiète. Il faut que je la surveille de très près car elle mange plus que d'habitude mais tout ce qu'elle mange,elle n'evacue rien du tout. Vous pensez honnêtement que sa vie est en danger ? J'ai trop peur. Je l'aime trop ma princesse des îles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jai vrement peur pour toi je suis boulversée
dsl vraiment j'ai peur pour toi je croise les doigt aisi que mon cochon d'inde elle croise ces 4papattes pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ses crottes sont minuscules. Et elle est très fatiguée. A quoi s'est du tout ça ?je n'ai rien change a ses habitudes. J'ai juste rajoute des carottes de Tps en tps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le météorisme a quasi toujours des causes alimentaires...mais tu dis ne rien avoir changé si ce n'est l'apport de carottes ?!

Tu n'as pas donné trop de fruits? trop de légumes? des aliments trop froid? trop mouillés? souillés?

Une infusion de foin peut lui faire du bien?

En cas de constipation, météorisme, on cesse aussi l'apport de fruits & légumes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les légumes sont toujours laves et seches. Faut pas que je lui en donne pendant qu'elle a son pb ? Alors ça je ne savais pas ! A elles deux elles font presque 2 kg donc je donne un peu moins de 200 g. Mais la ca me choque, ma veto ne a rien dit pour ça !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les nouvelles ne sont pas bonnes. Elle a réussi a évacuer les gazs de son estomac mais il était tellement gros qu'il cachait une masse derrière, certainement tumorale. Elle se fait opérer demain et je sais que le risque est très grand. Je suis morte de trouille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne nouvelle tout s'est bien passe. Ce n'était pas une tumeur. En fait ses intestins sont tellement remplis de sécrétion et d'air que ça a forme un énorme abcès. Ils lui ont enlevé et ce soir je l'ai vu. Ses crottes sont de nouveaux normales mais ils n'ont pas pu lui retirer ces gazs. Donc elle sera suivie de très près. On pourra dire qu'elle sera tirée d'affaire dans 48h et si tout va bien je la récupère demain. Je suis trop heureuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bein dis donc ..quelle triste histoire ....
Suis vraiment désolée de ce qui arrive à ta chonne.....
J'espère de tout coeur que tout va s'améliorer et aller mieux.
On attend les nouvelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ouf, ça a l'air de mieux aller quand même ... O_o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a tous. Ça y est elle est rentrée. La pauvre elle est terrorisée. On dirait que je viens de l'adopter. Elle a réussi a s'arracher son bandage 4 fois ! Avec ma mère on s'est improvisée infirmière. Elle a tellement peur que tout a l'heure en lui donnant a manger elle s'est mise a courrir partout et elle a carrément saute en dehors de la cage ! Heureusement que j'étais devant et que j'ai pu la rattraper. Et la elle est debout dans un coin de la cage accrocher aux barreaux. Elle me fait trop de la peine. C'est comme si elle ne me connaissait pas. Elle doit me détester. Ma veto veut la voir encore demain pour s'assurer qu'il n'y a pas de pb. Pour l'instant elle est sous antibiotiques et du rongeur Digest et en légume elle n'a droit qu'a des fibres et en plus une grosse cure de vit c. Voilà les news pour l'instant. Merci encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon,je pense juste qu'elle a besoin d'un petit peu de temps pour se rehabituer ... La pauvre on a voulu l'opérer,on a changer d'avis,on l'a tripoter danstous les sens donc a mon avis sa reaction est nomale Smile
C'est déja une bonne chose que tu ai pu la ramener chez toi,ca lui permetra-une fois que sa crise de peur sera passée-de se sentir rassurer par sa maitresse Smile

je te souhaite beaucoup de courae et je lui souhaite de bien se retablir !
bisous !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir heloune. Je me suis peut être mal exprimée mais isis a été opere. Il lui ont enlevé le pus qu'elle avait derrière l'estomac. Samedi je l'ai remise avec sa copine et elle est moins appeuree le seul pb c'est qu'elle ne s'alimente pas suffisament donc je vais devoir passer au gavage. Merci bcp pour ton soutien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La pauvre... Déjà c'est bien qu'elle ne se fasse pas rejeter par sa copine, j'ai déjà vu des animaux se rejeter (un petit moment) après que l'un d'eux ai fait un séjour chez le véto, surement à cause de l'odeur?
Elle mange mieux aujourd'hui?
Courage!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je connais ça, mes 2 mâles se battent depuis que je les ai castre donc maintenant ils sont separes.
Isis a mange un peu aujourd'hui mais ca ne suffit pas encore. Le pb est que son transit doit être sans arrêt en activité grace aux fibres qu'elle est censée manger mais ce n'est pas le cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ooops :S j'ai du sauter quelques pages Smile
Bon ben ca renforce ma théorie ,EN PLUS elle a été opérée !

pour mon lapin j'avais acheter une poudre de lzerne a melanger avec de l'eau (ca faisait une bouilie) et tu lui donne par petites quantité mais tres sovent genre3 seringue de 5 centimetre de hauteur toute les 3 heures.et ils aime qu'on les nourisses et c'est fréquent d'en voir qui veulent continuer comme ca Razz

pour le soutien t'inquiete pas

ALLER ISIS ALLER ISIS Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci bcp. La ce soir ça a l'air d'aller. Je lui ai rajoute une grande maison et je viens faire les cages donc elle bouge un peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...