Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chessgirl

Concours fantastique (3)

Messages recommandés

Profitons des vacances pour créer un nouveau thème pour le forum.
Nous vous proposons de faire la déco du forum sur le thème suivant:

le fantastique. Les cochons d'inde devant, bien entendu, faire parti de votre thème.


Si vous souhaitez participer au concours:
Arrow veuillez bien lire les règles & modalités d'inscription: /concours-deco-f25/regles-du-concours-modalites-d-inscription-t5573.htm
Arrow vous avez 10 jours c'est à dire jusqu'au vendredi 20 août (minuit) pour envoyer* votre bannière.


* Afin d'éviter toute ressemblance entre les différentes bannières ne postez pas votre bannière à la vue de tous les membres mais envoyez la moi par MP.
En revanche n'hésitez pas à signaler dans ce topic que vous avez fait une création et que vous nous l'avez envoyé.



Je crois que tout est dit alors à vos palettes, prêt, partez…
Bon courage à tous.

Pour toutes questions concernant le concours n'hésitez pas à me contacter par MP.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ça. C'est une notion très personnelle et le sujet "fantastique" est large donc tu n'est pas obligé de t'en tenir au plus conventionnel. L'originalité joue un rôle important Very Happy
Bon courage Saphir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis neeeeeeeeeeeeeeeeetement améliorée et je travaille avec psp, c'est 1000 fois mieux, j'ai commencé, presque fini Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai terminé, mais j'ai des problèmes avec hitskin donc... Je peux pas publier le kit... Je réessayerai plus tard...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rapelle à tous ceux qui veulent présenter leur oeuvre qu'il y a un formulaire d'inscription à remplir.

Voici un copier/coller d'une partie des règles du concours.

Citation :
Pour participer au concours je dois:

  • D’abord faire la bannière la plus représentative possible de ce que donnera ensuite le kit complet. (Si je gagne je pourrai faire la suite du kit pour le forum).
    Sur la bannière doit apparaître bien entendu un ou des cochons d'inde, mais aussi le texte suivant: "le forum sur les chonchons"

  • Puis remplir le formulaire suivant :
    La bannière :
    Autre commentaire :
    (expliquez ce que vous prévoyez de faire pour le reste du kit afin que les votants puissent mieux se rendre compte. Ou encore mieux, si vous avez le temps et l'envie vous pouvez présentez certains autres éléments du kit ou même le kit en entier. Cela pourrai peut être jouer en votre faveur qui sait Wink )

  • Et enfin poster ma création dans le topic inscription qui sera ouvert à cet effet pendant 2 semaines à compter du jour ou le thème aura été donné. (Ce n’est pas la peine de se dépêcher de faire la bannière ; l’équipe du forum se chargera à la fin des 2 semaines réglementaires de désigner 10 bannières parmi toutes celles proposées pour le sondage)


*kit = tous les éléments du design du forum (bannière, boutons, couleurs, qui est en ligne etc.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi j'hesite a partciiper car jsuis pas tres doué loll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ben moi je m'inscrit pas pour gagner , je sais que jvais perdre lolllllllllllllllllllllllllllll
juste pour le fun quoi ....
pis les codes couleurs et tous sa moi sa me depasse hihihi
ps: tu peux me tutoyer saphir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour !
J'aimerai bien me lancer mais je ne sais pas quel logiciel utiliser, pourriez vous me dire ceux que vous utilisez ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi c'est photophiltre gratuit et j'en suis tres satisfé mais ne convient pas pour des profesionnelle mais de simple retouche!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maxime1999 a écrit:
moi c'est photophiltre gratuit et j'en suis tres satisfé mais ne convient pas pour des profesionnelle mais de simple retouche!


on essaie d'ecrire en chinois ?

"moi c'est photophiltre gratuit"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok...plusque 3 jours!
juju-dips',tu participe ou pas?

bonne chance a tous et que le meilleur gagne!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juju-Dips' a écrit:
Je vais voire...Peut être ! Wink


Si tu veux participer tu n'as plus que jusqu'à vendredi (inclus) pour m'envoyer ta candidature.

Et n'oubliez pas le formulaire d'inscription (n'est ce pas Saphir ? Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chessgirl a écrit:
Juju-Dips' a écrit:
Je vais voire...Peut être ! Wink


Si tu veux participer tu n'as plus que jusqu'à vendredi (inclus) pour m'envoyer ta candidature.

Et n'oubliez pas le formulaire d'inscription (n'est ce pas Saphir ? Wink )


Oki ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai sûrement...
Enfin, je vais quand même essayer et si le délai est trop court, tans pis ! je tenterai ma chance la prochaine fois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...