Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
parisien75

L'eau

Messages recommandés

Bonjour, voila mes cochons d'inde boivent pas énormément d'eau ( tout en restant correct quand même) et je me demandais si l'on pouvait "aromatiser" leur eau? Qu'en pensez-vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu lui donne de l'eau ds un biberon ou une gamelle d'eau ? essaye les 2 ?? Après pour aromatiser l'eau... Tu lui change l'eau ts les jours, tu enlèves les moisissures avec du gros sel/vinaigre/goupillon ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils ont un biberon. Et non je connaissais pas ça avec le sel et le vinaigre^^ ça nettoie mieux? moi je le lavais bien avec du savon environ tout les 3 jours :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qu'entend tu par aromatiser?desoler j'ai pas compris la c'est pour netoyer le biberon ou pour leur metre comme nous "style sirop a la fraise"?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui voila c'est + ça,parcequ'ils ne boivent pas énormément,alors je me demandais si on pouvait aromatiser leur eau, mais je pensais + à mettre un peu d'orange par exemple Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je vois pas l'intérêt ... Si ils n'ont pas soif ils ne boivent pas... logique
=)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah je trouve ça bizarre qu'ils boivent peu....Donc si on suit ta logique,quand ils ne mangent pas faut rien faire? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense qu'il boiront quand il auront soif et si tu leur donne beaucoup de legume concombre et tout ce qu'il y a un peu d'eau c'est pas trop un soucis donc comme nuz je vois pas l'interet d'aromatisé l'eau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Certains cobayes boivent plus que d'autres comme nous humains au final Wink

Plus tu donnes des fruits & légumes, moins ils boivent Smile

Inutile & inapproprié de vouloir aromatiser l'eau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu peux gaver un chon qui ne se nourri pas mais pas le gaver d'eau, ils boivent ce qu'ils ont besoin c'est tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...