Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pouitz

Album photo de pouitz

Messages recommandés

Voici Pompon, mon petit hamster doré qui a eu 2 ans aujourd'hui cheers :

C'est lui dans sa cage :

Petite question : est-ce qu'elle est assez grande (60*25*30) confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho on diré mon babylone tout craché je metré des photo quand j'aurais fini de le changer,la cage a l'air de convenir et surveille bien si il passe corectement dans les tuyau.moi j'ai peser babylone et il fait que 132 grammen faut que je surveille il est maigre par raport au tableau poids sa m'inquiete un peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oki il passe bien dans les tuyaux (il arrive même a faire demi-tour lol)! moi il fait 156gr,
il est grassouillet quand même pourtant il se balade dans sa boule 20 min par jours et quand il fait beau il va dans le jardin Smile Mais il est de plus en plus lent, apres tout il est en fin de vie ... mais il aura eu une belle vie (bah je pense Rolling Eyes )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si c'est male selon les standar il devrai être entre 150g et 180g
Si c'est une femelle dans les environ de 133g



le tiens a l'air dans les norme c'est un angora?moi je l'ai "acheter"en animalerie sa fait qu'une semaine que je l'ai alors j'espere le faire rentré dans les norme niveau poids,tu donne quoi comme aliment un melange ou granulé special hamster?oui 2 ans c'est un belle age,et je suis sur qu'il est heureux avec toi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non ce n'est pas un angora je suis contente de savoir qu'il est dans les normes ^^.
Moi aussi je l'ai eu dans une animalerie et aucun souci niveau santé, au début il avait la nourriture du magasin (v*tacr*ft) mais comme c'était cher (15€ le paquet de 1kg) je l'ai habituer comme m'a expliqué le vendeur et actuellement il mange un mélange de graines
(r*ga mix hamsters )

PS: vu l'âge du tien il doit être dans les normes si tu ne sent pas trop ses os Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olala mélange de graine c'est pas bon,le hamster va prendre les graine les plus grasse et laisser le reste de coté,esseye de prendre des granulé moi je prends ceux de marque p*r*adi*io et je l'ai paye pas trés cher le kilos,je me rapel pu exactement,mais recherche les paquet moins cher qui seront meileur pour lui c'est juste un conseil^^.les vendeur tu sais temps qu'il font de la vente il s'en fout un peu du bien etre de l'animal.sinon mis a part son poids mon babylone a l'air en forme,si tu veux le voir je vien de mettre les photo dans mon album.

l'age du mien on le connais pas vrément le vendeur nous a dit qui devait avoir trois mois mais il me l'as vendu aussi en temps que femelle alors je me méfie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci je regarderai des paquets la prochaine fois que j'irai a l'animalerie (en forçant un peu ma mère ça sera pour bientôt ! Wink Je vais tout de suite voir ton petit protégé et merci pour le conseil ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de rien,si tu veux j'ai un bon forum sur les hamster,je te l'envoie par mp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho se serait sympa merci !

Ps: merci pour le mp hier soir je viens de le voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila mp envoyé,de rien,et si ta besoin hesite pas sa fait 2 ans que j'ai des hamster,alors si je peux esseye de t'aider c'est avec grand plaisir^^!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...