Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chouchou13

la petite histoire de chouchou

Messages recommandés

alors notre tite chouchou on la acheté a Del*ard je ne voulais pas forcement en animalerie mais les annonces n etaient jamais par chez moi fallait faire 200 km pour peut etre pas avoir de coup de foudre bref un soir je suis passé la bas en quittant tu taf et je lai vu seule dans son coin pas de prix rien jai demandé on m a renseigné mais je me suis dit j attends je vais le choisir avec mon homme et mon fils donc on verra demain mercredi je bosse pas si il part entre temps tant pis si il est encore là demain c est que c etait le destin lol et le lendemain mon homme a craqué aussi dessus mon loulou ohhh maman on le prends bref c etait parti la cage les graines tout ce quil faut et bien sur le chon dont le sex etait encore le point d interrogation

adorable sur la route je suis rentré tout lavé tout installé et je lai mis dedans et je l ai pesée donc elle faisait 190gr et la vendeuse m avait dit quelle avait 1mois et qq jours nous etions donc le mercredi 18 aout 2010

une semaine se passe chouchou est une fille je pense sage caline adore venir sur moi s endort presque a moitié et commence deja a couiner elle ne mange que ses graines son foin et commence a boire au biberon elle pese le mercredi 25 aout 210 gr elle a donc pris 20gr en une semaine mais moi je l a vois surtout grandir

et voilà aujourdhui ca fait deja le 3 eme mercredi que chouchou est là avec 15 jours passé ensemble elle pese auj 230gr donc a encore pris 20 gr dans la semaine elle mange toujours graines et foin quelle adore mais aussi le raisin elle fait sa fofolle le soir qd je rentre du travail et couinne a tout va je l a prends minimum une fois par jour avec moi pour un gros calin elle ne tient plus trop dans ma main elle grandi et commence a se devergonder et a avoir son tot caractere voilà pour les news

a mercredi prochain !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petite histoire toute mimi. Longue vie à ta tite chouchou!!! et pour son poids actuel si je m'en réfère aux poids des bébés que j'ai à la maison, elle doit être avoir entre 3 et 4 semaines...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour tout le monde

aujourdhui ca fait 3 semaines que chouchou est avec nous elle pese 250gr je viens de faire la cage et de la pesée elle a mangé sa premiere carotte aujourdhui elle aime ca et je lui ai aussi mis une boule a foin et renversé son pot de fleur en terre cuite dans la cage j adore faire ca cage cest un bon moment de plaisir pour moi jaime que tout soit propre et lui changer un peu tout de place pour quelle redecouvre et quelle fasse sa curieuse je metrais des photos cette aprem dans son album

a la semaine prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et voilà hier c etait mercredi donc tite pesée de ma memere 270gr !! ca pousse hein son poil change aussi je trouve et le blanc gagne sur le noir et il est moins doudoux sinon donc maintenant elle mange donc carotte et endives de la pomme aussi et toujours son foin quelle adore jai remis du copo cette semaine elle change en tout cas là c est fini de se poser dans le creux de ma main faut vraiment que je vous remette des photos

biz et a la semaine prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon meme si je suis quasi seule sur mon topic mdr jai fait la cage de louloute ce matin elle pousse tres tres bien car là elle est a 300 gr !!!! elle commence a avoir de bonnes griffes !!!
elle rafole toujours de son foin des endives du raisin de la pomme un peu de persil frais es granules bref tout va bien elle ne tient pu dans le creux de ma main ca cest sur lol
je reprends des photos cette aprem

biz a la semaine prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh super cette petite histoire !!!
en tous cas chouchou est vraiment jolie !!!
moi Charlie c'était pareil je l'ais pris en animalerie ! je l'avais vu et je l'ai pris que 5 jours après il était toujours là !!!!!
en tous j'adore !!!
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne t'en fait pas la mienne aussi elle se grattait pendant un petit moment mais maintenant c'est terminé. Il ne faut pas oublier que les animaux sont comme nous et des fois ça gratte un peu c'est normal Wink! Bon à part ça très bien ta petite histoire et magnifique la chtite bouille de ta puce Razz.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou,

Si elle se gratte encore bcp, vérifie qu'elle n'est pas de parasites. Malheureusement en animalerie ils en sont souvent recouverts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non cest passé là ca fait 15 jours quelle est a 310 gr elle se laisse un peu moins attrapé mais adore toujours autant rester sur moi pour des papouilles
prochaine cage et pesée mercredi

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hiihii bah tu vois Wink il faut toujours écouter oriane Razz bref, 310gr !! elle est encore toute pitite alors ^^ moi la mienne entame son 3e mois et elle pèse 546 gr environs Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui moi elle pousse tit bout par tit bout lol ce matin tite cage et la miss fait 330 gr mais elle grandi car elle tient pu dans une main la tite mere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hiihii ^^ c'est sur qu'après c'est moins pratique on peut plus la mettre dans la poche Razz mais c'est toujours aussi mimii (enfin je sais pas pour la tienne mais la mienne oui Very HappyRazz)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...