Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
desh6211

Album photo de desh62

Messages recommandés

Voici les derniers cochons d'indes que j'ai eu. Désolée pour la qualité des photos mais a l'époque je n'avais pas de numérique, ce sont des photos scannées.

la c'est frimousse, elle était exceptionnelle!! un super caractere! Elle dormait avec moi la nuit!! pas une crotte ni un pipi dans mon lit!! Et elle était toujours blottie contre moi quand je me reveillais!

Lorsque je l'ai achetée elle était gestante et je ne le savais pas!!









Et voici les bébés de Speedy, c'est le dernier cochon d'inde que j'ai eu Sad

Je l'avais laissé en pension chez ma mère pendant mes vacances, ma soeur, Noisette94 avait un male à cet époque. Pendant une sortie commune, il est arrivé ce qu'il devait arrivé! Rolling Eyes Pourtant ma soeur pensait que son ti malou était trop jeune!! et bien non voici le resultat!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouah je ne m'en rappelai même plus que mon chon lui avait fait des petits ! mdr !!!! il y a tellement longtemps en même temps !
faudra mettre une photo de lili lèo bounty sacha angel et pépite !!! de ton gros plout Aaron et des poissons pour les présenter à tout le monde !
La petite Noisette j'évite de la ramener en ce moment il fait très froid ! et ca peut etre fatal pr elle !!! mais bientot promis elle reviendra avec moi !!!!!! bisous grande soeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...