Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jerem0611

mon miraculé.

Messages recommandés

Bonsoir, mon petit chon a eu beaucoup de chance. Je l' ai récupéré début janvier de cette année, en démontant le village de noel de ma ville. Il y avait un coin animaux et le dernier jour l' éleveuse en a oublié un en partant, aparement il lui a échapé puisqu' il n' était plus dans sa cage. Je vous laisse imaginer cette petite bete qui a passer la nuit dehors au froid avec tous les gros rats qui ont du passer a coté de lui. Donc je l' ai récupéré et depuis je m' en occupe avec un collègue et le petit chon est devenu la mascotte de mon travail, ont lui a construit une belle cage de 150cm sur 110cm, petite cabane, il a tout ce qu' il faut et il ne manque pas de nourriture (graine, andive, foin, etc....). D' ailleurs il est tellement bien que toute les souris de mon entrepot vont dans sa cage et la cohabitation se passe super bien, ils dorment et mangent ensemble, tout se passe pour le mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
comment on peut oublier un chon T__T xD

pour les rats je ne me fais pas de souçis vu que le cri du cochon d'inde les fait fuir.

c'est chouette de l'avoir lgardé au boulot ^^ ( tu ne sais pas le reprendre chez toi la nuit?)

j'aimerais pas le laisser la nuit au bureau xDD

mes chons .. je ne supporterais pas de les laisser à mon bureau la nuit ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je peux pas le prendre le soir en repartant parce que chez moi j' ai déja 2 chats. 1 gros matou et 1 petite minette et mon pote qui s' occupe lui aussi du chon a lui aussi 1 chat dans son studio. Mais bon je taf quand meme pas mal et donc je vois mon chon au moin 6 jours sur 7.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est très belle ton histoire. Mais tu(ou vous) fais comment le week-end (surtout le dimanche)?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pendant les congés .. les autres collègues sont là .. question d'organisation ça ( sauf si fermeture annuelle d'une compagnie => il y a toujours quelqu'un) et encore => sûrement une âme généreuse pour reprendre le chon chez un collègue Very Happy

pour le dimanche .. c'est peut être la même chose ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je taf dans l' évenementiel donc je taf beaucoup le week-end et la nuit et par équipe, donc il y a toujours moi ou mon pote et a la limite j' ai un autre collègue de travail qui aime les animaux et qui a un chon chez lui aussi. Donc pas de souci pour le chon, au pire il reste une journée et une nuit tout seul mais c' est rare.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...