Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jerem0611

est-ce que c' est bon pour lui?

Messages recommandés

Je lui donne des graines spéciale chon de marque c*a*r*r*e*f*o*u*r* ou *a*u*c*h*a*n, des gourmandises a base de lait et de fraise, des gourmandises qui ressemble un peu a des 4 quart (voud voyez ce que c' est?), des andives, de la salade, du pain sec, du foin, de la paille, de l' herbe, des carottes et les petit batons pour rongeur pour leurs dents.
Il ne boit pas beaucoup meme avec les grosses chaleurs, et il aime pas les poivrons.
Qu' en pensez vous?


Edit By Nuz``
PAS DE MARQUES !! Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les graines, il ne faut pas que ce soit un mélange de graines sinon il trie, et laisse tomber toutes les cochonneries vendu en animalerie (bonbon, barres, etc...) c'est pas bon pour eux, tu peux lui donner des fruits et légumes, ils adorent! Il faut que tu lui apporte de la vitamine C à travers son alimentation.

/l-alimentation-f21/liste-aliments-vitamine-c-t7617.htm C'est un post de Jeremb où tu verra tout ce que tu peux leur donner.

Quand tu sors tes aliments du frigo, rince les et laisse les environ 30mn-1h, le temps qu'ils se mettent à température ambiante.
Après s'il n'aime pas les poivrons, chacun ses gouts^^, les miens tueraient pour du poivron, lol!

Pour les dents, le foin à volonté suffit.

Voila, les autres te diront si j'ai oublié des trucs ou en cas d'erreur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il me semble avoir lus aussi que le pain dur ces pas terrible pour eux a verifier se que je dit et effectivement laisse tomber les trucs d'animalerie et favorisse les légumes et fruits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le pains c'est pas trés bon car sa fait gonflé leur "bidon" donc a éviter mais attend d'autre reponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de pain, pas de graine, et surtout pas de cochonnerie d'animalerie ou de supermarché. Du foin à volonté, des légumes plusieurs fois par jours (3 à 4 fois, selon les possibilité, mais au moins 80g/jours par cobaye) et des fruits une fois par jours. Certains rajoutent des extrudés, je n'en suis pas fan, mais bon.

Chose importante: L'usage des dents avec autre chose que le foin, c'est de la connerie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les fruit j'ai esseyer banane,péche et quelque autre mais pas moyen elle n'y touche pas c'est important qu'elle mange au moin un fruit?parce que si elle n'en aime aucun je vais pas les gaver non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben tu peux essayer autre chose. Les pommes par exemple, en générale ils en raffolent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'affirme il adore la pomme, les miennes en sont dingues des qu'elles sente l'odeur elle couine comme des folles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de me renseigner sur tout sa, je vais lui acheter plus de fruit. Pour les pommes je savais mais quelle autre fruits me conseiller vous et quelle autre légume a part andive, carotte et salade?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...