Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
patousche

Installation de Patousche

Messages recommandés

Invité
Très joli cage !
Et j'adore le coussin, vraiment trop bien fait !

Mais je ne vois pas trop où tu as mis la rampe d'accès.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui sa va leur faire un belle espace quand meme avec l'étage c'est comme un duplex, et en plus petit confort avec cousin fait maison les grosses gaté.

j'aime beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol je ne l'avais pas mise sur la photo encore car la première tentative d'une des petites cochonnes, s'était terminé (suite à un bruit elle a eut peur) par une chochonne à terre... en fait normalement la rampe s'accroche à l'étage et va jusqu'au sol de la cage du dessous... mais je trouve que c'est raide pour deux bébés cochons d'inde (suis un peu maman poule mdr)... et ils mettaient la maison dans la cage du haut.... moi j'ai un peu modifié la chose... j'ai mis la maison en bas, et la rampe va de la cage du haut jusque sur la maison..... Pour le moment ça n'empêche pas Lili de sauter (Pégase bouge juste pour aller manger lol).... elle est encore fine..... Mais en fait je vais par la suite changer la maison qui est dans la cage... je suis en prospection pour l'aménagement de l'habitat de mes chochonnes lol.

tout à l'heure je vais chez mon architecte perso (c'est à dire mamy qui adore travailler le bois mdr)... pour voir si elle pourrait pas me faire quelque chose de sympa pour que les chochonnes aient un parc....car le bois je ne sais absolument pas le travailler.... et je souhaiterais quelque chose de joli tant qu'à faire.... que ça soit confortable pour elles, et joli pour nos yeux à nous.
J'attends aussi un nouveau ratelier et deux trois bricoles pour qu'elles s'amusent un peu, celui de la cage ne convenait absolument pas... D'ailleurs tout à l'heure j'ai voulu quand même en mettre un en me disant... Sait-on jamais elles y arriveraient peut être.... un peu ras le bol de gâcher du foin car dès que s'est souillé il faut le changer ... mais j'ai réussit a casser une des accroches plastiques......du coup ben tant pis, on va attendre que le nouveau arrive...

Ah vi je ne vous ai pas prévenu, mais je suis super pipelette lol..... Si vous voyez des choses qui ne vont pas, n'hésitez pas à le dire... Je ne suis pas encore une experte en cochon d'inde, je me renseigne beaucoup sur eux pour éviter de faire des bêtises mais on n'est pas infaillible.
Pour le moment en journée je les laisse en haut, avec tout ce qu'il faut, de manière à ce qu'elles ne se cachent pas, sinon elles passeraient tout leur temps cachées dans la maison. Bon là au final on voit sur la photo Pégase, qui commence à sortir et s'est pourtant celle qui se cache le plus, elles commencent à se faire à la maison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou on prévoit d'acheter la même cage le mois prochain, est - elle pratique ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben je pourrais difficilement comparer, c'est la première cage que j'achète... je la trouve plutôt bien.... sauf que pour l'instant mes cochons d'inde ne montent pas la rampe, ni ne la descende.....et j'expliquais plus haut que je trouvais la rampe trop inclinée si elle n'a pas quelquechose sur lequel reposer... comme j'ai fait moi comme on le voit sur la seconde photo....Mais elle est spatieuse... et par rapport aux autres que j'ai pu voir en magasin, je trouvais qu'elle était d'un bon rapport qualité/prix... elle était grande et tout équipée.
Les rateliers sont à changer quand même, mais on en trouve à vraiment pas chers... ceux fournis, je ne les trouve pas adapter à mes nounettes... et ils sont affreux en plus, un truc en plastique gris.... sans ouverture si ce n'est en haut. Bon je suis plutôt difficile aussi lol. En tout cas je ne regrette pas mon achat, même si j'envisage des améliorations de leur espace de vie par la suite lol.

Je n'ai pas eut de soucis particulier pour la nettoyer... elle me permet même de laisser les nounettes dans une des cages pendant que je nettoies l'autre, ça évite de les cloitrer dans un panier de transport si on n'a pas de parc à cochon d'inde...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...